Photos introuvable

• Auteur de la discussion heliumxxx
  • Date de début
H

heliumxxx

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Bonjour,

voila j'ai le galaxy A3 et je ne trouve pas certaine photo dans mon telephone !

je m'explique :

Quant je vais pour envoyer un sms a un contact specifique, si je vais en haut a droite du menu sms dans "plus -- album" je vois l'historique des photos que j'ai partager avec se contact. jusque la pas de souci ca fonctionne pour tous les contacts différent de mon répertoire.

mon problème est que je trouve pas toutes les photos dans le stockage de mon téléphone.
j'ai étais voir sur google+ et même dans picasa, je trouve une grande majorité des photo mais pas celle que j'ai supprimer après les avoir envoyé, pourtant elle sont toujours ouvrable et regardable dans cette historique a la con lol.

j'ai fait le tours de plusieurs forum et tester plusieurs application de gestionnaire de fichier mais elle sont toujours introuvable mais toujours visible dans se fameux
" album " dans le menu sms de mes contact.

j'ai supprimer le cache des applications " photo , galerie etc.... mais toujours rien elle sont toujours présente !

dans se fameux menu "Album" je ne peut pas les supprimer je peut simplement les enregistrer a nouveau dans mon téléphone.

j'ai desactivé toutes les syncro pour les photo mais j'avou que la je bloque. je poste rarement des message pour demander de l'aide mais la je suis a sec dans mes idées.

je reste a l'ecoute pour une eventuel solution. merci a vous.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello

En fait je pense qu'elles font parti du message.. à partir du moment ou tu envois une photo, tu passes en mms, donc en data.
La photo doit être incluse dans les datas du messages.
La photo que tu vois n'est stocké que dans l'historique de la conversation, pas dans le téléphone.
Donc à par supprimer la conversation, je ne vois pas d'autre solution.

H

heliumxxx

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Salut ,

Merci pour ta réponse je vais tester ça mais effectivement je n'avais pas pensé a se dossier "data"

je donnerai le résultat de la manip demain.

Sujets en relation

Haut Bas