Photos flous /seulement sur le mur facebook

  • Auteur de la discussion gravtation
  • Date de début
G

gravtation

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir à tous..

La semaine dernière mon téléphone Gio GT-S5660M a soudainement subi un choc sous facebook..
Toutes les photos présentes sur "le mur" sont maintenant flous /Pixel apparents..
Quand je clique pour en regarder une, la page de la photo s'ouvre mais elle est très petite dans le haut du message.. si je zoom elle est très claire ( comme en HD ). dès que je ferme la page et retourne sur " le mur " bien elle redevient toute flou..

Très étrange, car si je navigue sur d'autres pages/sites internet tout est ok, les photos sont toutes claires ( HD ).

Je n'ai ni modifié, ni apporté aucune modification à mon téléphone depuis son achat l'an dernier!
Toujours sous android 2.3.4
Kernel version : 2.6.35.7-perf-cl413839

Quelqu'un a une explication ou une méthode pour rétablir le tout ..

SVP - MERCI

J'ai moi-même tenté un hard reset ainsi qu'un recovery d'usine .. mon Cell est à nouveau comme à sa sortie d'usine .. mais rien n'a faire Les images sur FACEBOOK ( MUR ) sont toujours flous ...

CDLT,
gravtation
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Salut

Ca provient probablement de Facebook, je suppose que tu a déjà désinstallé puis réinstallé l'appli pour voir
Je t'aurai bien conseillé de passer sous 2.3.6, mais comme tu a un M, je ne sais pas ci les rom sont compatible
 
G

gravtation

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
gab34 a dit:
Salut

Ca provient probablement de Facebook, je suppose que tu a déjà désinstallé puis réinstallé l'appli pour voir
Je t'aurai bien conseillé de passer sous 2.3.6, mais comme tu a un M, je ne sais pas ci les rom sont compatible

Le hic c'est que j'utilise pas l'application mais bien internet directement ! et de plus ma copine à le même téléphone que moi et de son côté aucun changement ! .. donc le hic est directement relié à mon téléphone je crois !

Merci à tout ceux qui pourront et voudront bien m'aider !
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Kies ne te propose aucune mise a jour ?
 
G

gravtation

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
J'ai fais toutes les mises à jour possible ! .. rien ne change .. ;(
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #6
Ca vient peut être de ton navigateur internet, essaie en un autre pour voir
Sinon désolé, je ne vois pas !!
Bon courage ;)
 
G

gravtation

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
gab34 a dit:
Ca vient peut être de ton navigateur internet, essaie en un autre pour voir
Sinon désolé, je ne vois pas !!
Bon courage ;)

Ok je vérifie le tout à ce niveau..j'avais oublié que je pouvais utiliser un autre navigateur!
Merci
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #8
Oui, ta copine doit juste avoir un navigateur différent. C'est peut-être aussi un problème de vitesse de connexion.
 

Sujets en relation

Haut Bas