photo musique invisible

  • Auteur de la discussion 45alex
  • Date de début
4

45alex

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , et voila nouveau problème sur mon S5.. , je part en vacance y'a 1 semaine je fait de photo et tout .. j'arrive chez moi je vais sur ''Galerie'' est la surprise plus de photo ZÉRO :shock: et la pareil pour mes musique il n'y plus rien .. toute suite je branche mon téléphone sur pc , et la Ouffffff tout est toujours la :frime1:


Alors 2 problème

1) Photo toujours présent mais impossible de les voir depuis tel (sauf avec ES Explorateur )
Dans l'application du téléphone qui se nomme : ''Mes fichier'' Sur logo image il affiche 0,00o

2) Mais musique n’apparaît plus dans le lecteur MP3 d’origine ''MUSIQUE'' quand je rentre dans l'application il affiche aucune musique Zéro
(pourtant j'ai même rajouter des musique que j'arrive a lire avec (ES explorateur )


Je me sert des musique pour mettre le réveille du coup impossible c'est la M**** avec les sonnerie de base


Merci
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Bonsoir.
Vérifie qu'il n'y a pas un fichier .nomedia dans les dossiers ou il y a tes photos et tes musiques.
Si oui, efface les et reboot.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Salut alex,

Juste pour info dans les paramètres de ES Explorer coche la case "afficher les dossiers/fichiers cachés"


Salut fredoshhh ;)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Hey tiboo.
Merci pour la précision (c'est mon paramètre par défaut évidemment ^^)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 316
Points
113
  • #5
Hello,
c'est l'inverse... Il voit bien les fichiers avec ES Explorer mais pas avec la galerie - donc je penche plutôt comme Fred sur le .Nomedia
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Re: Re : photo musique invisible

fredoshhh a dit:
Hey tiboo.
Merci pour la précision (c'est mon paramètre par défaut évidemment ^^)
oui moi aussi c'est par défaut, j'aime bien voir tout les fichiers pour mieux bidouiller :)


texas2607 a dit:
Hello,
c'est l'inverse... Il voit bien les fichiers avec ES Explorer mais pas avec la galerie - donc je penche plutôt comme Fred sur le .Nomedia
Salut texas, pour pouvoir voir les .fichiers ou .dossiers il faut activer la fonctions voir mes dossiers ou fichiers cachés comme ça il pourra voir si un fichiers .nomedia est dedans ou pas pour le supprimer.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 316
Points
113
  • #7
Salut Tiboo
Oui oui entièrement d'accord.
Sauf que dans son cas il voit parfaitement les fichiers avec ES Explorer mais ils sont invisible avec la Galerie et le Lecteur
45alex a dit:
1) Photo toujours présent mais impossible de les voir depuis tel (sauf avec ES Explorateur )
2) Mais musique n’apparaît plus dans le lecteur MP3 d’origine ''MUSIQUE'' quand je rentre dans l'application il affiche aucune musique Zéro
(pourtant j'ai même rajouter des musique que j'arrive a lire avec (ES explorateur )

Edit : J'ai mal lu ta réponse, et effectivement il lui faudra cocher cette option pour le .nomedia :wink: :wink: (idem pour moi elle est par défaut...)
:jesors:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
:lol:

Toi ta encore forcé sur l'apéro :D
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 316
Points
113
  • #9
je vois pas de quoi tu parles :mdr3: :mdr3:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
Mouais ... aller je te paye un coup au bar :mdr1:
 
4

45alex

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #11
Alors d'abord merci vous pour réponse super rapide :)

J'ai bien cocher la coché pour afficher les dossier caché (merci de m'avoir préciser :) j'ai aussi bien retrouvé une dizaine de fichier ''.Nomedia'' J'ai redémarré mais rien rien de plus ... j'ai prit des photo hier elle sont bien présente celle la il y'a une chose bizarre les photo sont trié par date il m'affiche 1970 lool


Mais pas toujours rien de mieux :pleur4:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #12
Salut alex,

- Les fichiers .nomedia se trouvaient ou ?
- Tu les as supprimer ?

- Tes photos et musiques se trouvent dans quel dossier ?
- Tu utilise la galerie origine et lecteur origine ?

Bizarre la date de tes photos ou alors ta voyager dans le temps :)
 
4

45alex

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #13
tiboo a dit:
Salut alex,

- Les fichiers .nomedia se trouvaient ou ?
- Tu les as supprimer ?

- Tes photos et musiques se trouvent dans quel dossier ?
- Tu utilise la galerie origine et lecteur origine ?

Bizarre la date de tes photos ou alors ta voyager dans le temps :)



Salut,

Les fichier .nomedia ceux trouver dans dossier DCIM -> .thumbnails

Oui il y'en avais plusieurs j'ai supprimé

Mais photo ce trouve dans ''DCIM'' >''Camera'' et apparemment aussi dans .thumbnails (dossie caché )

Mais musique ce trouve dans > ''Music'' et aussi ''Playlists'' (avant même si elle se trouvait dans download sa fonctionné)

Oui j'utilise la galerie d'origine et lecteur d'origine.. d'ou le problème d'habitude pour mon réveille au moment de choisir une sonnerie il me propose ajouter un titre et j'atterrie sur lecteur d'origine sauf que la il ne détecte plus les musique ..

A noté que depuis j'ai supprimer les .nomedia j'ai quelque enregistrement téléphonique qui apparaît alors que habitude elle reste dans leur application ''CALL RECORD''


Mdr oui trop bizarre pour la date..
merci
 
4

45alex

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #14
Pas réponse ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #15
Hello,

Tu vois toujours pas tes photos dans la galerie ?
 
4

45alex

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #16
Malheureusement non toujours pas juste celle que j'ai prit depuis cest arrivé.. rt musique rien du tout :pleur4:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 316
Points
113
  • #17
Salut,
Au vu de tes soucis je ferais une reinitialisation complète...
A priori tes photos et musiques sont accessibles via PC donc sauvegarde tout et go pour un flash...

Fred
 

Sujets en relation

Haut Bas