phone galaxy s3 4g bloque sur logo samsung

  • Auteur de la discussion jnang
  • Date de début
J

jnang

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
30
Points
6
  • #1
bonsoir a tous, j ai roote mon galaxy s3 4g et ai installé le TWRP Recovery sur i9305 . en ouvrant le recovery et surtout ne sachant pas m en servir, j ai essaye d y entrer comme l abruti que je suis et resultat des coures, mon telephone s est eteint puis s est rallumé et reste sur logo Samsung. j ai retiré la batterie, j ai attendu, remise mais toujours logo Samsung. quelqu un peut il m aider s il vous plait avec des mots simples je suis un vieux de 65a qui ne comprend pas toujours tout. merci a vous. merci a tous. resolu
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut jnang,

peut tu le dire ce que tu as fait dans le recovery ?

essayer d'aller en mode recovery (volume haut + home + power) et de faire un wipe cache et un wipe dalvik cache puis redémarre le tel.
 
J

jnang

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
30
Points
6
  • #3
bonsoir, je ne savais pas faire ce que tu me dis avec le twrp car je ne connaissais pas la manip ( wipe cache et wipe dalvik ) avec le twrp. ce que je sais c est que c est en touchant un peu partout je me suis bloqué le tel et je ne pouvais plus mettre le mode recovery. apres avoir eu tres peur, j ai reflashé la rom qui m avait permis de passer du firmware 4.1 au 4.3 et ca a fonctionné j ai tout recupere. par contre avant cela j ai voulu flashé la rom du 4.1 mais failed. bref, content. merci beaucoup de ton message et de ton aide. bonne soiree a tout le forum.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
y'a pas de quoi j'ai seulement essayer de t'aider du mieux que je peut ;) content pour toi que tout remarche :)

(passe ton sujet en résolue en éditant ton premier post merci)
 
Haut Bas