Peut-on mettre une batterie d'un autre modèle ?

  • Auteur de la discussion FutMan
  • Date de début
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #1
Bonjour :smile: ,

Tout est dans le titre. Je possède un Samsung Galaxy S2 9100P. La batterie est une 1650mAh 3.7V 6.11Wh.
Mon amie vient d'avoir un Galaxy Core plus et je me suis aperçu que la batterie était identique niveau taille. Par contre c'est une 1800mAh 3.8V 6.84Wh.
Etant donné qu'il est temps pour moi de changer de batterie je me demandais si je ne pouvais pas acheter celle-ci pour gagner en autonomie ?

Voili voilou.

:merci:
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #2
FutMan a dit:
Bonjour :smile: ,

Tout est dans le titre. Je possède un Samsung Galaxy S2 9100P. La batterie est une 1650mAh 3.7V 6.11Wh.
Mon amie vient d'avoir un Galaxy Core plus et je me suis aperçu que la batterie était identique niveau taille. Par contre c'est une 1800mAh 3.8V 6.84Wh.
Etant donné qu'il est temps pour moi de changer de batterie je me demandais si je ne pouvais pas acheter celle-ci pour gagner en autonomie ?

Voili voilou.

:merci:

Tu peut effectivement mais vaut mieux prendre une batterie adapté à ton téléphone si tu veut une plus puissantes prend une batterie gold pour ton S2 sur ebay :wink:
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #3
Merci pour la réponse,

Quel est le risque ? C'est quoi une batterie Gold ? Je connais juste les batteries qui augmentent l'épaisseur et je n'en veut pas...

:merci:
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #4
Risque de griller les composants :lol: voilà une batterie gold :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #5
Merci pour le lien et je viens de regarder eBay, il y en a plusieurs aussi (il m'en faut une NFC... et oui je m'en sert). Pas de risque sur ces batteries Haute Capacité (Batterie qui fond ou autre).

:merci:
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #6
Sa n'existe pas les batterie NFC :roll: ,non aucun j'en possède plusieurs jamais rencontrer de problème avec :wink:
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #7
Question bête mais ca tient vraiment mieux ? car j'ai regardé les commentaires de ton lien et c'est pas fameux.
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #8
Pour moi j'ai acheté sur ebay sa marche nikel tester sur N7100,Nexus S et SM-N900 :mrgreen:
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #9
Ok Merci.

:merci:
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #10
:super:
 
Haut Bas