petite aide

  • Auteur de la discussion ghost34420
  • Date de début
G

ghost34420

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour ,je n'est pas l'habitude d'écrire sur des forum, je m'excuse par avance si je ne suis pas dans le bon endroit et si j'ai oublier des chose
n'étant pas très fort en informatique , je me suis inscrit sur votre site pour rooter ma tablette (galaxy tab 2 ) 7" P3110 qui était en 4.1.2 pour passer vers le 5.0.2 , que j'ai réussi grace a vous .
Mais a la base le root de ma tablette c'était pour pouvoir télécharger jurassic world le jeu (pour mon fils ) puis qu'il faut être supérieur a android 4.3, mais voila sur le Google store ca me dit toujours que mon appareil n'est pas compatible . alors voila j'aurais quelques questions .
1-que faut il faire pour que ma tablette soi compatible ?
2-est ce que je peut metre la rom de la galaxy tab 3 voir la tab 4 ?
Sachant que j'ai déjà télécharger 3 ou 4 .APK et que aucun ne fonctionne soi sa me dit impossible d'ouvrir le fichier soi jurassic world le jeu s'est arreter.
en espérant que vous puissiez m'éclairer sur ce problème, merci par avance.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Bonjour
Sujet déplacé dans la bonne section

Un petit rappel:


La FaQ du forum.
Comprendre et utiliser le forum PhonAndroid.


Non, ne surtout pas flasher une ROM qui est destinée à un autre appareil, c'est le brick assuré à 100%.

Maintenant ma dernière version de ROM disponible est effectivement en Android 4.1.2 et Jurrasic World demande minimum
une version 4.3
Donc la solution pour que ca fonctionne est de flasher une ROM custom en 4.3 minimum.
Tu as ici: samsung-galaxy-tab-2-7-0-roms-officielles-et-custom-f1010.html plusieurs choix de rom Custom avec la façon de proceder pour l'installer.
Fait ton choix :)
 
G

ghost34420

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
merci de ta réponse désoler d'avoir poster au mauvais endroit je regarde ce que tu m'a dit
 

Sujets en relation

Haut Bas