perte wifi apres remplacement chassis contour gris alu

  • Auteur de la discussion rems13
  • Date de début
R

rems13

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour a l aide qui a déjà eu ce problème? j ai changé le châssis de mon s4 i9505 commandé sur Amazone a 8.95€ et après ça le wifi fonctionne que si je reste a cote de mon routeur. j ai un deuxième s4 i9505 j ai donc permuter les châssis et le problème reste le même. j en conclu donc a un problème matériel. Qu'en pensez vous?? Merci les amis
 
M

Membre supprimé 230130

  • #2
Bonsoir !

Ca veut dire que tu as démonté ton Galaxy S4 ? Si c'est ça, c'est un problème matériel qui est de ton ressort, et donc c'est par tes manipulations que tu as sans doute abîmé un composant :roll: S'il est encore sous garantie tente de le renvoyer chez Samsung (où chez ton opérateur), mais je pense qu'ils peuvent découvrir que c'est une faute de l'utilisateur et que tu paieras la réparation.
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #3
Bonsoir Rems
J'ai eu le même problème sur un Galaxy Note. Une fois le châssis changé, je n'avais plus de wifi :oops:
Je te conseille de redemonter le châssis.
Vérifies si le fil du wifi n'est pas pincé et n'hésites pas à bien appuyer sur les fiches du fil.
Ça a marché pour moi et depuis le wifi......nickel
 
R

rems13

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
7
Points
1
  • #4
bonsoir j ai deux galaxy s4 un auquel j ai change l écran et le châssis et l autre qui est neuf d origine. sur celui que j ai réparé après remontage j ai constaté une perte de puissance wifi et des que je m éloigne de mon routeur le signal disparait. j ai démonté le s4 neuf pour récupérer le châssis d origine et le mettre sur le s4 réparé et la le wifi fonctionne a merveille par contre le châssis du s4 réparé sur le s4 neuf le wifi déconne. je remet donc tout comme c était le s4 répare a donc le wifi qui redéconne et mon s4 neuf fonctionne. conclusion problème matériel du châssis.
 
R

rems13

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
merci de vous occupez de mon problème c est cool on se sent moins seul
 
R

rems13

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
7
Points
1
  • #6
je tiens a preciser que le chassis que j ai remplacé vient de chez amazone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas