Perte du reseaux et 3G qui déconne

  • Auteur de la discussion matck
  • Date de début
matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
25
Points
8
  • #1
Bonsoir a tous!

J'ai un htc sous 4.2.2(russe) mais cid français,j'ai des pertes de réseaux du genre le tel et en veille je ne reçois pas d'appel ,ou encore l'icone 3G si je cherche des pages sur le net elle ne charge pas et restes sur 3G et les 2 petite flèche ne reste pas allumé, et ça ne passe pas en H alors qu'avant en 4.1.2 tout marché très bien,

de temps en temps sa marche mais pas tout le temps, j'ai fait plusieurs factory reset et reset depuis le menu du tel mais cela ne change rien donc je c'est plus quoi faire?

Il n'y a aucun moyen de retourné en 4.1.2 car je pense que ça vient de la radio qui et russe.


Merci d'avance smiley

Edit: il parait qu'on peut passé s-off avec all in one toolkit V3.0 mais je c'est pas trop comment ça marche.
 
matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
25
Points
8
  • #3
@DFMirouf Merci mais le problème c'est que je suis S-on bootloader verouillé pas moyen d'installer une RUU rien a faire ??

Il faut être s-off pour installer la Ruu?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Je ne crois pas non...

moi j'ai eu un HTC desire HD a l’époque, jamais modifié et j'installais les RUU sans souci
 
matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
25
Points
8
  • #5
ça me marque erreur140 erreur de version bootloader, avant ça marchait impec' en s-off unlocked.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Bon, alors je vais essayer de trouver des pros du HTC car là, ça me dépasse :lol: :lol: :lol:
 
matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
25
Points
8
  • #7
Merci du coup de mains.
 
Haut Bas