Perte du répertoire HELP !

  • Auteur de la discussion enoll
  • Date de début
E

enoll

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour. Mon Galaxy s2 m'a fait des misères .... Il me spammais des messages d'erreurs en boucle si bien que la seul action que je pouvais faire c'était de -fermer l'erreur- pour qu'il m'en rouvre une immédiatement après .... Pouvais plus utiliser mon portable.
J'ai voulu sauvegarder mon répertoire (très important mon répertoire) ... mais je ne pouvais pas me connecter à kakakies.
J'ai décider d'installer CWM depuis le pc d un amis car, sur le mien, Odin reconnaissais le portable mais ne pouvait rien transférer dessus... Les drivers me suis dit .
Bref. J’installe CWM et je fais une sauvegarde. mon galaxy reboot avec un triangle jaune sans pouvoir booter .... c est alors que j'installe Cyanogenmod . Je suis bien contant mais je n'ai plus de répertoire . Et en connectant mon portable au pc je m'aperçois qu il m'a remis des fichiers (musique, photos, docs....).
Voila enfin ma question :
Comment puis-je restaurer mon répertoire ? Des fichiers ont été conservés pourquoi pas mon répertoire...
Puis-je accéder manuellement via les fichiers (à l arrache pour récupérer mes numéros) au répertoire ?
Et si oui, quels sont ces fameux fichiers ??
Merci d'avance pour vos réponses éclairées ^^.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
alors en fait il aurait été possible de récupérer tes contacts si tu avait synchronisé tes comptes avec google, cependant là, il n'y a pas de moyen de récuperer tes contacts.

si ta sauvegarde CWM ne boot pas, n'espere rien en tirer.. par contre si elle boot, va direct dans ton appli contact, active ton wifi et dans les parametres de tes contacts fais "lier les comptes avec google".

ensuite tu réinstalle cyanogen, et là quand on te demande si tu veux restaurer tes données de compte google, tu fais oui, et là tu recupere tous tes contacts.

si ta sauvegarde CWM ne boot pas, n'espere rien... dsl.
 
E

enoll

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse ^^. Je vais essayer ça ... on va voir.
 

Sujets en relation

Haut Bas