perte des paroles des chansons

  • Auteur de la discussion foxbat
  • Date de début
F

foxbat

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour.
Sur bada (eh oui, ca existe et ca marche) le lecteur de musique samsung fait apparaitre les paroles.
J'ai un gs2 j'ai mis sur kies des chansons avec paroles.Si je les telecharge sur mon wave en bada 2 j'ai les paroles qui apparaissent et pas sur mon gs2, donc le parametrage est bon.

J'ai flashé un rom recent sur mon gs2 (xwlpw) et , oh miracle, les paroles apparaissent, mais ce rom est plein de bug, j'ai un ecran noir sur youtube et sur l'appareil photo, et je ne peux plus tourner les pages de mon memo.
Donc je suis revenu sur un rom ancien(xwlpd), mais plus de paroles de chanson.

Que faire?
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour et bienvenue sur le Forum
A ce que je lis tu flash allègrement des versions ICS sans même repartir d'une base saine tu n'as pas peur de bricker ton tel toi :lol: :lol: :lol:

Peux tu mettre ta config tel en signature est tu Rootés ou pas ??
La Rom ICS la plus stable actuellement est la version LPG mais il faut TOUJOURS partir d'une base Propre

sinon pour ton problème teste avec la version Player Pro présente dans mon Wuala (Documents/APP/Audio Video/PLAYER PRO)
Kris
 
F

foxbat

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
En fait j'ai suivi le tuto pour repartir sur une base saine, donc ca devrait etre bon, j'ai aussi rooté
Autre question: lpg c'est mieux que lpd?
On peut reflasher lpg sur lpd sans catastrophe?
Pourquoi il n'y a pas de rom stock avec ces paroles, qui soit stable alors que il y a une case prevue dans les parametres pour les paroles, et que les dernieres version de rom ont l air de les avoir?
Il n'y a pas non plus de rom custom avec paroles?
Je suis pas fan du karaoké mais c'est top pour apprendre les langues etrangères.
Merci de tes reponses en tout cas mais je trouve desolant de chercher une app speciale alors que celle de serie est prevue pour fonctionner!
 
A

Anonymous

  • #4
La LPG est à l'heure actuelle la plus stable.
Maintenant player pro est une appli tres puissante permettant de faire ce que tu souhaites.
Pour le flash de la LPG il est preferable de repartir d'une base propre du au fait de tes flashs
Kris
 

Sujets en relation

Haut Bas