Perte de compte Google.

J

Johyn

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Salut!

suite au flashage/reboot (je sais pas trop) de mon wiko, je suis incapable d'etablir un nouveau compte Google au demarage, et une conection a la plupard des services donc. J'ai trouvé Yalp store pour passer outre, mais ca reste genant pour beaucoup d'updates et autres.
Une idee sur le comment retablir un compte Google?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Quel est le message d'erreur stp?
Tu accèdes à ton compte depuis un PC?

J

Johyn

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Bonjour,
oui je suis sur mon laptop. Voila le message d'ereur du mobile: ' impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur, Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle.'.
Ca a l'air d'etre un probleme assez frequent, mais dans toutes mes recherches et essais, je n'ai pas reussi a le resoudre.
Le mieux semble devoir rooter le tel puis installer adaway, mais je ne reussi pas a le rooter...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Le compte Google est-il accessible depuis un PC?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Essaie de reflasher à nouveau ton Wiko à l'aide des outils mis en ligne par le constructeur. On devrait y voir plus clair.

J

Johyn

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Rien de mieux, j'ai fait un reboot, eliminer les caches, sans succes. Impossible aussi d'installer la mise a jour kitkat wiko via l'ordi, rien ne se passe au telechargement...

Sujets en relation

Haut Bas