personne sur A210 ?

  • Auteur de la discussion oupsss
  • Date de début
O

oupsss

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #1
Salut tout le monde.

je m'etonne de ne pas voir plus de monde sur ce forum A210...

Je viens de m'offrir cette tablette qui cette n'est pas une super HD avec super écran 9860x4880 mais seulement 1280x800 et tout de même pour 276 € on a le droit a une 10.1' et tegra3 alors comment se fait il qu'il n'y ai pas plus de gens qui s'y intéresse ?

Perso depuis 2 jours que je la découvre j'en suis très satisfait, juste quelques jeux non "compatibles" (lol) sur le play store mais pour les jeux gameloft problème réglé en récupérant les apk (acheté légalement) sur mon galaxy sII et en les copiant sur la tablette.les jeux fonctionnent sans problème (heroes of border and chaos et zombiewood)

De plus la prise USB est un gros + et je peux même brancher mon par Xbox dessus et jouer a dead trigger avec la manette ! Une vraie console portable !

Voila.pour le reste rien a signaler.je peux même regarder la télé dessus avec l'appli de très et partage de flux :)

A vous de partager ;-)
 
D

david_50

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
je viens d'avoir également la même tablette,
je la découvre...
sais tu comment je peux lancer un fichier .exe stp? ou s'il est possible d'installer windows...
merci
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #3
Pareil, je découvre cette tablette qui semble prometteuse.
Avec quoi regardes-tu la tv ? Je ne trouve pas d'application avec laquelle toutes les chaînes de la freebox passe bien.

Tout ce que j'ai pu installer fonctionne bien. J'ai plus qu'à tester le root :lol:

Édit : j'ai quand même un truc qui me concerne dérange : il y a comme une tâche au milieu de l'écran (plus précisément à environ 1/3 de la gauche de l'écran côté Power) lorsqu on appuie dessus, comme s'il y avait du liquide entre les plaques. Ça ne gêne pas vraiment à l'usage, c'est surtout visible sur avec un fort angle de vision, je mais, dans le principe, ça me perturbe le un peu. Faites vous le même thème constat ?
 
O

oupsss

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #4
david_50 a dit:
je viens d'avoir également la même tablette,
je la découvre...
sais tu comment je peux lancer un fichier .exe stp? ou s'il est possible d'installer windows...
merci

Salut.non tu vas avoir du mal a lancer un .exe vu qu'il s'agit d'un exécutable windows et non pas possible d'installer windows pour le moment (emulateur win 95 en cours de développement)

Donc je pense que tu t'es trompé de matériel...
 
O

oupsss

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #5
Largo38 a dit:
Pareil, je découvre cette tablette qui semble prometteuse.
Avec quoi regardes-tu la tv ? Je ne trouve pas d'application avec laquelle toutes les chaînes de la freebox passe bien.

Tout ce que j'ai pu installer fonctionne bien. J'ai plus qu'à tester le robot :lol:

Édit : j'ai quand même un truc qui me concerne dérange : il y a comme une tâche au milieu de l'écran (plus précisément à environ 1/3 de la gauche de l'écran côté Power) lorsqu on appuie dessus, comme s'il y avait du liquide entre les plaques. Ça ne gêne pas vraiment à l'usage, c'est surtout visible sur avec un fort angle de vision, je mais, dans le principe, ça me perturbe le un peu. Faites vous le même thème constat ?

Non pas de tache sur mon écran...

Pour la TV j'ai pris l'App freebox TV mobile + freebox mobile + le lecteur wondershare mais il faut être en wifi uniquement sur ta freebox.
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #6
Oulah, je viens de me relire et je constate que la correction automatique a fait un drôle de boulot :eek:

Je ne veux pas tester le robot mais bien le root...
 
D

david_50

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
merci pour ta réponse, ça m'éclaire car je ne suis pas un pro, sur un autre sujet, je vu sur le net des exemple d'émulateur windows, est-ce qu'il faut un spécifique pour cette tablette?
pour la TV, je n'ai pas encore installé...je me concentre pour le moment sur mon problème qui n'est pas simple!
autrement, on parle de root, à quoi sa sert?
a+
 
D

david_50

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
je viens de trouver ça vous connaissez
Bochs Pentium emulator
 
O

oupsss

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #9
Le root sert a avoir accès et écrire a des endroits ou normalement l'utilisateur n'a pas accès, c'est un administrateur en gros.

Non je ne connaissais cet émulateur windows mais j'attends que winulator avance un peu avant de tester.
 
D

david_50

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #10
ok merci pour tes réponses très précises c'est sympa.
 
Q

Quiky23

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #11
Salut a tous.
Je suis très content de cette tablette pour son prix, c'est la moins chère pour du tegra3, on ne peut qu être content de la puissance et de la reactivitée de la petite bete.
La prise USB est un gros point fort de la tablette, c'est clair. On regrette par contre la connectique HDMI pourtant sympa avec du tegra3.
Niveau écran on peut noter les couleurs tres froides,la comparaison avec des tablettes a l'image mieux régler fait mal... La tablette souffre aussi d'un poid assez conséquent, la comparaison prise en main avec d autres 10pouces fait peur,sur le papier c est quelques grammes mais en main c est autre chose surtout pour les femmes ou les enfants. La finition est vraiment pas top, les baffles sont très mal positionnées et la tablette fait pas dans la finesse...
Pour faire simple je voulais du tegra3 pour l'utilisation "console portable" et c est du bonheur,les jeux lourds tournent nickel: NFS most wanted, GTA , dead trigger... la manette x box est plug and play,le top!
En conclusion je suis très satisfait de ma A210 pour jouer mais des concessions sur le reste sont obligatoires,vu le prix ça semble normal. Enjoy A210!
 
O

oupsss

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #12
Exactement, pour le prix que demander de mieux ?

La seule capable de rivaliser est la nexus que je devais prendre au départ mais l'écran 10" et la prise USB ont penché en faveur de la acer...

C'est vrai que malgré le besoin de mobilité, jouer a dead trigger avec une manette Xbox ça change tout...

Simplement dommage que des jeux gameloft ne soit pas compatibles et qu'il faille récupérer les apk sur mon galaxy sII pour pouvoir les installer sur ma tablette, mais ça fonctionne parfaitement et c'est le principal ( heroes of order and chaos et zombiwood)

Gameloft se fout apperemment de ses joueurs, seul les jeux soit disant gratuit qui rapportent + de pognon qu'un jeu payant compte....(achat ingame)
 
Q

Quiky23

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #13
C'est vrai que du 10" c'est vraiment une bonne taille pour le jeu et la video (mais ça rentre pas dans la poche).
Sinon la nexus7 est au top dans sa gamme pour l'instant,mais j'ai lu qu'acer veut faire une petite qui serait moins chère encore,a suivre.
Et pour les jeux, j'ai ouvert un sujet pour lister ceux incompatibles et des solutions si on a pas d autre appareil Android sous la main. J'ai d'ailleurs pas encore pu dl certains gameloft pour l'instant...
 
O

oupsss

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #14
Et ben content de voir que ça c'est réveillé et que du monde nous a rejoint :)
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #15
Pour ma part, j'ai eu cette tablette à Noël et j'en suis très satisfait :)
Me reste plus qu'à la rooter
 
P

peyo24

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #16
salut tout le monde je viens d'acheter une tablette acer A210 mais je ne peu pas me connecter en wifi même en rentrant la clé de la live box et quand je rentre cette clé je fait se connecter et après quelque instant il affiche problème d’authentification est ce que quelqu'un a déjà eu problème ???? merci d'avance


j'espère a bientôt et a une réponse positive
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #17
Même réponse que sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
: Tu as bien appuyé sur le bouton magique de ta livebox avant de te connecter ?
 

Sujets en relation

Haut Bas