Personnalisez ses icônes.

  • Auteur de la discussion Kaeper
  • Date de début
K

Kaeper

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
47
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous !

J'aimerai savoir si il existe une applications/modules/astuces pour pouvoir personnalisez ses icônes ? Par exemple, je suis actuellement sous CM12.1 Android 5.1.1 et j'ai installé un thème Galaxy S6 avec notamment de nombreuses icônes mais seulement quelques unes me plaisent.
Est-il possible d'en gardé et de remplacer les autres par un autre thème ou manuellement ?

Cordialement.
Kaeper
 
G

Gradevole

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
51
Points
0
  • #2
J'aimerais beaucoup aussi pouvoir personnaliser mes icônes TouchWiz, mais sans launcher. Je suis actuellement rooté, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire. :)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #3
Salut
@Kaeper
Tu rentres dans les modifs de rom et là c'est un autre boulot.
Sinon pour reprendre ta phrase, pourquoi ne pas prendre un launcher alternatif ? Beaucoup offres des possibilités de customisation avancée sans pour autant ralentir le système.

@Gradevole
Gradevole a dit:
J'aimerais beaucoup aussi pouvoir personnaliser mes icônes TouchWiz, mais sans launcher. Je suis actuellement rooté, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire. :)
La politesse dans les demandes (bonjour, svp, merci) est un minimum lorsqu'on pose une question.
Merci
 
G

Gradevole

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
51
Points
0
  • #4
texas2607 a dit:
Salut
@Kaeper
Tu rentres dans les modifs de rom et là c'est un autre boulot.
Sinon pour reprendre ta phrase, pourquoi ne pas prendre un launcher alternatif ? Beaucoup offres des possibilités de customisation avancée sans pour autant ralentir le système.

@Gradevole
Gradevole a dit:
J'aimerais beaucoup aussi pouvoir personnaliser mes icônes TouchWiz, mais sans launcher. Je suis actuellement rooté, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire. :)
La politesse dans les demandes (bonjour, svp, merci) est un minimum lorsqu'on pose une question.
Merci
Oui, désolé, j'ai mis mon poste un peu dans la précipitation. :)
 
K

Kaeper

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
47
Points
6
  • #5
Oui mais je préfère rester sous mon launcher mais en tout cas merci de ta réponse, j'ai trouver un thème plutôt sympathique sur le Play Store qui me convient. Bonnes fêtes. @texas2607
 
Haut Bas