personnalisation

  • Auteur de la discussion guesh6
  • Date de début
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #1
bonjour
ayant plusieurs htc dans le passé car pour moi c etait les meilleurs( a part la photo) je me suis dirige vers s4 car on m avait dit qu on ne pouvais pas mettre de photo en fond d ecran.
voyant le m8 je me demande si c est toujours le cas car pour moi c est une chose a laquelle je tiens avoir mes enfants en fond d ecran.
de plus peut on mettre une sonnerie differente pour chaque contact et si on peut faire la meme chose pour les sms.
j hesite entre le m8 et le s5
merci a vous

desole je ne me suis pas presente car je ne possede pas de htc
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, donc pour le fond d'écran, on peut mettre une photo venant de la galerie ( sur mon M7) mais ça doit être pareil sur le M8
Aprés pour la sonnerie des SMS, je pense que cela n'est pas possible
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #3
Salut,

Aucun problème pour mettre une photo en fond d'écran, tu peux même utiliser un thème tout en conservant ta photo de fonds d'écran.
En ce qui concerne les sonneries des SMS c'est aussi tout à fait possible, il faut que tu crées à la racine de la mémoire du téléphone un dossier appelé "notifications" puis tu y déposes les sonneries que tu souhaites utiliser pour les notifications SMS. Ensuite, rien de plus simple pour les choisir, tu vas dans l'application SMS et dans les paramètres tu vas cliquer sur le + en haut à droite et tu vas trouver dans la liste des sons ceux que tu as déposé dans ce nouveau dossier.

A plus
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #4
ok merci
j attends de voir alors et de me decider de revenir sur htc m8 ou rester chez samsung s5
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #5
Salut,

De rien. :wink:
En ce qui me concerne, après être passé par un Galaxy S3, un Note 2, un Xpéria Z, un HTC One, un Galaxy S4 et enfin un Galaxy Note 3, c'est sans aucun regret que je reviens vers un HTC One M8 qui est une vraie bombe. J'ai constaté que je ne me servais pas de la moitié des options de Samsung. De plus, pour avoir fais un comparatif photos entre le Galaxy Note 3 et HTC One M8, je préfère le HTC, et de loin.
Alors certes, il y aura toujours des personnes qui diront "oui mais avec HTC il n'y a pas beaucoup de pixels, on peut pas zoomer..." Pour ma part, le zoom dans la photo n'est pas une priorité, par contre la qualité oui, et AMHA HTC est devant Samsung niveau qualité de photos. Ceci n'engage que moi bien évidemment. :smile:

A plus
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #6
merci de ta reponse il faudrait que je vois le m8 et que je l utilise vite fais pour voir
je vais chercher un magasin qu il l a
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #7
c est decide je reviens sur HTC maintenant il faut que je me decide sur la couleur dommage qu il n y en ai que 2
 
P

pandasnoner

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #8
Moi je l'ai en silver il est très beau. J'ai pu avoir le gris foncé entre les mains, très beau aussi....mais je préfère le silver
 
Haut Bas