Personnalisation unique

  • Auteur de la discussion Abygail
  • Date de début
Abygail

Abygail

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #1
Coucou tout le monde les gens !

Je ne sais pas trop si je mets ce sujet dans la bonne section mais vu que je vais parler de un peu tout sur la personnalisation (et surtout vous posez des question ^^) je met ça direct dans le bistro (en plus quand j'ai vu qu'on nous servait un bon jaune j'ai pas pu résister ^^ garçon s'il vous plais :vieux-smiley: )

Alors voila , je suis une fan inconditionnel de la personnalisation ! tout et unique chez moi ^^ Ma play a des stickers trop classe ^^ mon pc a été repeint de a à z et tout et tout (même ma moto a une peinture custom )

Mon joujoux qui vas subir ma folie : Un galaxy S6 ( le normal pas le edge celui là je ne l'ai plus j’attends pour me racheter un s7 edge ^^) il est blanc ... sobre .... pas cool quoi ^^

Donc après pas mal de péripétie je suis parvenu a installer Xposed , ce qui vas me permettre de rajouter des fonctionnalité a mon bébé , mais aussi de pouvoir le modifier visuellement niveau système. Mais c'est pas encore assez ! Donc j'aimerai me construire un thème visuel complet ...

Donc ma première question est : Avez vous déjà fait ce genre de truc (je parle pas seulement de changer une ou deux couleur ^^) mais de faire un skin vraiment complait et profond. J'ai chercher un peu et j'ai trouver le Samsung Theme Designer ... vous connaissez ? est ce que cela pourrais me permettre de faire a loisir mon skin ?

Autre petite question , vu que je suis dingue (j'assume :mdr1: ) j'aimerais faire aussi du skin "physique" de mon s6 ... A l'époque où j’étais une brebis (j’étais chez Apple) sur mon iphone je lui changeais l’écran et l’arrière pour mettre un kit couleur . Mais la sur mon beau s6 il n'y a pas trop de kit couleur donc j'ai fait pas mal de recherche et je suis tomber sur ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Des stickers pour personnaliser mon bolide ^^ est ce que certain d'entre vous connais ça ? est -ce de bonne qualité ? et surtout est ce que ça tiens biens ? Parce que coller des stickers sur un play 4 pas de soucis c'est un truc que l'on manipule que rarement mais là sur un téléphone ... J'ai pas trop envie que ça ce décolle ....

Donc voila ^^ si il y a des gens qui ont déjà fait ce genre de truc si vous pouvez me faire part de votre , ho combien inestimable savoir , et si il y a des gens qui sont eux aussi intéressé par ce genre de pratique bah venez ^^ plus on n'est de fou plus on ris !

Merci a tous !

ps : désoler pour les fautes ... :oops: je dois être la seul fille au monde a écrire aussi mal :oops:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut,
Pour personnaliser le tél, je passe par des rom customs (aosp avec RRO/layer ou CM et leur theme engine),
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou

Avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu peux faire des trucs sympa sans changer de rom.

Mon tél:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
 
Abygail

Abygail

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #3
Salut laupuy ^^

Je dois avouée ne pas trop trop avoir envie de changer de rom ... question stabilité pour les s6 par rapport au recherche que j'ai fait c'est pas type top ... Après c'est a voir ^^

Pour le luncher on m'as aussi pas mal dit que ça mange copieusement la batterie et la vitesse du téléphone et avec un s6 j'ai envie d'exploiter toute ça puissance ^^

du coup je partais plutôt dans l’esprit de modifier directement le thème de base mais a ce que j'ai pus voir le logiciel pour dev les thèmes sur samsung est très très dure a avoir car c'est eux qui donne l’autorisation de te le filer ou pas et apparemment il y a beaucoup de refus ...

Pour ce qui est des skin/stickers "physique" (voir liens du site dans mon premier message) t'en pence quoi ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Hello Laupuy

Sinon regardes du coté de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(associé à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
+ zooper), c'est entièrement paramétrable. Tu peux créer tes propres thèmes, tes widgets et tout ce que tu veux.

Sujet sur Phonandroid
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #5
Pour la rom, c'est vrai que ce n'est pas évident d'en changer, du moins au début... ;)
Pour le launcher, buzz est très bien. C'est les widgets qui peuvent vider la batterie ou un fond d'écran animé... mais un thème noir sur un écran amoled (samsung) c'est très bon pour la batterie. :vieux-smiley: et ce n'est qu'une appli que tu peux désinstaller sans problème par la suite.Regarde quand même:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les stickers... aucune idée, c'est pas mon truc. J'ai changé de cache batterie par celle du S4 Black Edition (imitation cuir) et je n'utilise même pas de coque pour le garder "Pure" et "Black" :frime:

@+

EDIT salut Fred :hello:, merci pour le tuto de Yannick, un expert !!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Mon tél avec Buzz et Zooper
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #7
Sympa, je ne savais pas que tu étais sur buzz
;)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
oui oui, il y a vraiment de quoi s'amuser avec :wink:
 
Abygail

Abygail

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #9
Salut ^^

Merci pour les info (et sympas les skin que vous avez ^^) donc je vais me lancer avec Buzz et Zooper vais avoir du pain sur la planche !
Par contre il n'y a pas trop de problème ou d'incompatibilité avec les modules de modification xposed ?

Par contre vu que le thème système dois allez avec le thème physique faut que je vois pour les stickers ou pas ... ou alors vous avez des site où l'on peux acheter des kit couleur ? (style rouge etc ) j'aurais bien acheter le s6 edge version iron man ( ou pour le modifier version deadpool) mais il est dure a acheter et pas donner le coco ^^
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #10
Tu as regardé du coté des coques personnalisables? Je sais que tu peux avoir une photo/image "imprimer" sur la coque.
Un truc comme ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Abygail

Abygail

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #11
Bah perso les coques ... disons que quand je sort ma moto je roule pas avec une housse dessus :hehe:

Je suis légèrement chiante sur les bords (et même pas que sur les bords ^^) mais je vois plutôt un truc genre comme pour les mac book ...

d’ailleurs quelqu'un a t'il déjà vus ce que ça donne sur un mac c'est stickers ? on vois les bord et tout ou ça ce fond biens dans le truc ? parceque sinon je peux partir sur ce genre de stickers ... même si les all covering pour téléphone sont plus sympas .
 
Haut Bas