Personnalisation ROM Custom

• Auteur de la discussion MwAdNe$$
  • Date de début
MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Salut à tous,

Cela fait un peu plus de 3 mois que je tourne avec une ROM Democracy CM7.2, et j'aimerais en changer car elle commence a me lasser.

Je ne sais pas quelle ROM choisir, sachant que j'aimerais personnaliser sa bootanimation, et avoir un script (intégré ou pas), qui me permettrai d'étendre la mémoire du téléphone à 1Go.

J'aimerais une ROM fluide, avec une bonne autonomie si possible, et avec un thème se rapprochant d'une ROM stock ou bien d'une democracy CM7.2, et avec autant d'option de personnalisation que celle ci. (Pas un truc trop excentrique et fonctionnant sur une base CM7.2 si possible).

Dernière chose, j'aimerais savoir le nom de la police que l'on voit sur ce screen et si on peut l'intégrer à une rom facilement.

Merci

EDIT: Et aussi, savez vous comment personnaliser l'icone d'une application, car y'a des applications où je trouve que les icônes sont carrément moches.

EDIT2: Y'a moyen de personnaliser soit même l'interface d'une ROM sans passer par un site, juste trouver les images et les modifier via photoshop ?

A

Anonymous

Tu devrais faire un tour du coté des custom rom & des tuto.. Ta question est trop vaste et tu semble vouloir bien t'amuser.. :lol:

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Moi je te conseil la MonsterX2 ou l'Apo-k-lypse ;)

MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
keny a dit:
Ta question est trop vaste et tu semble vouloir bien t'amuser.. :lol:

Comment ça ?

En fait je veux pas forcément changer de ROM, mais juste changer la police, la bootanimation, et étendre la mémoire du téléphone (et éventuellement personnaliser les icônes des applis).

MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Pas de réponse ? :(

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Pour la police y a font installer
Pour bootanimation y a ce tuto
Pour la mémoire ;)

MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Merci, par contre quel est le nom de la police qui est sur l'image plus haut ?

Et le tuto pour la bootanimation marche aussi sur un S5830 ? Et c'est pas grave si j'ai un firekernel-09.10.12dragonn@arch ?

Merci encore :)

A

Anonymous

beracan12 a dit:
Moi je te conseil la MonsterX2 ou l'Apo-k-lypse ;)

:lol: :lol:​

MwAdNe$$ a dit:
Merci, par contre quel est le nom de la police qui est sur l'image plus haut ?

Et le tuto pour la bootanimation marche aussi sur un S5830 ? Et c'est pas grave si j'ai un firekernel-09.10.12dragonn@arch ?

Merci encore :)

Je doute que quelqu'un sache te dire de quel police il s'agit.. lol

Pour le boot.. Aucun souci..;)

MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Le screen est tiré de la ROM Monster X2 de HardSol7, je vais lui demander, il saura sûrement.

En tout cas merci, je vais commencer mes backups ce soir et je ferais tout le reste demain ;)

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Comme l'a dit keny le bootanimation marche nickel ;)
Pour la police effectivement demande a hardsol et en même temps je vais la chercher aussi ^^

MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Laissez tomber pour la police, j'ai téléchargé font installer et j'ai pris la police Ubuntu, sobre mais douce et agréable à lire avec une bonne taille des caractères !

Du coup là j'ai rendez vous, mais dès que je reviens je réinstalle ma ROM et installe INT2EXT+ et je remet ma police et la bootanim (j'ai déjà essayé pour la bootanim et ça marche nickel, merci vraiment.)

A tout de suite.

MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Je suis bloqué, l'installation de INT2EXT+ n'a pas fonctionné, rendez vous si vous voulez m'aider.

Merci d'avance !

Sujets en relation

Haut Bas