Personnalisation Galaxy S5

  • Auteur de la discussion eyce
  • Date de début
eyce

eyce

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
124
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir à tous;

Je ne savait pas trop où postez ce sujet, j'ai donc pris la décision de la placez dans "Discussions Générales sur Android". J'espère avoir bien fait ^^"

Je vous explique ma situation, j'ai en ce moment un Galaxy S5, que je trouve très bon smartphone.
Je suis passé récemment sous Android 5.0 Lollipop.

Malheureusement, la mise à jour ralentit fortement mon pauvre S5 :pleur4:

Je pensez donc changez de Rom...
Le problème est que je n'y connais rien du tout dans tout ce qui root, rom, rom custom...etc.... neutral

Je viens donc vers vous, expert :vieux-smiley: pour me conseiller, me diriger.

Je souhaite sur mon smartphone quelque chose de nouveau, rapide et stable aussi :super:

J'aimerais bien, ne pas endommagez mon petit : oupas : S5, et surtout ne pas perdre mes données.
Y'a-t-il des risques ? Par rapport à la garantie ?

Des petit tutos sont les bienvenues :contrac:

Je vous remercie par avance des réponse et des aides que vous pourrez m'apportez :merci:​
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Je te déplace au bon endroit où tu auras plus de chance de connaître des réponses! :wink:
 
eyce

eyce

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
124
Points
0
  • #3
Ok, merci bien ;)
Désolée pour le dérangement :/
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
On est là pour ça, ne t'inquiète pas! Il y a du monde sur le s5, et tu vas avoir une réponse rapide, je pense! :wink:
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #5
Salut,

Tu es passé sous Lollipop en mise à jour OTA/Kies ou en flashant une ROM via Odin ?
 
eyce

eyce

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
124
Points
0
  • #6
Salut,