eyce
Membre
- Inscrit
- 14 Août 2014
Bonjour/Bonsoir à tous;
Je ne savait pas trop où postez ce sujet, j'ai donc pris la décision de la placez dans "Discussions Générales sur Android". J'espère avoir bien fait ^^"
Je vous explique ma situation, j'ai en ce moment un Galaxy S5, que je trouve très bon smartphone.
Je suis passé récemment sous Android 5.0 Lollipop.
Malheureusement, la mise à jour ralentit fortement mon pauvre S5
leur4:
Je pensez donc changez de Rom...
Le problème est que je n'y connais rien du tout dans tout ce qui root, rom, rom custom...etc.... neutral
Je viens donc vers vous, expert :vieux-smiley: pour me conseiller, me diriger.
Je souhaite sur mon smartphone quelque chose de nouveau, rapide et stable aussi :super:
J'aimerais bien, ne pas endommagez mon petit : oupas : S5, et surtout ne pas perdre mes données.
Y'a-t-il des risques ? Par rapport à la garantie ?
Des petit tutos sont les bienvenues :contrac:
Je vous remercie par avance des réponse et des aides que vous pourrez m'apportez :merci:
Je ne savait pas trop où postez ce sujet, j'ai donc pris la décision de la placez dans "Discussions Générales sur Android". J'espère avoir bien fait ^^"
Je vous explique ma situation, j'ai en ce moment un Galaxy S5, que je trouve très bon smartphone.
Je suis passé récemment sous Android 5.0 Lollipop.
Malheureusement, la mise à jour ralentit fortement mon pauvre S5
Je pensez donc changez de Rom...
Le problème est que je n'y connais rien du tout dans tout ce qui root, rom, rom custom...etc.... neutral
Je viens donc vers vous, expert :vieux-smiley: pour me conseiller, me diriger.
Je souhaite sur mon smartphone quelque chose de nouveau, rapide et stable aussi :super:
J'aimerais bien, ne pas endommagez mon petit : oupas : S5, et surtout ne pas perdre mes données.
Y'a-t-il des risques ? Par rapport à la garantie ?
Des petit tutos sont les bienvenues :contrac:
Je vous remercie par avance des réponse et des aides que vous pourrez m'apportez :merci: