Perdu samsung note

  • Auteur de la discussion raphoudu54
  • Date de début
R

raphoudu54

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
J'ai un gros probleme avec mon samsung note, j'ai accés au recovery, mode download mais je ne peux faire de factory reset pour pouvoir installer une nouvelle room. J'ai essaiyer débriquer avec one click mais ça ne marche pas. Je ne trouve pas une room gb europe pour le faire sur odin pc, version v1.85

Help
 
A

Anonymous

  • #2
salut pourquoi faire un factory reset pour installer une autre rom je voie pas sinon re flash le cf-root puis fait ton factory
 
A

antoine88

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
probleme

bonjour

j'ai gros soucis avec mon samsung , apres reinstallation systeme je n'ai plus de reseau (reseau indisponible)
si possible une aide . merci

modele : GT-N7000
Version Android : 2.3.6
Version B.B : N7000 BUKK1
Version Kernel : 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566root@DELL87#2
N° de Version : GINGERGREAD.XXKKA
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Sujet déplacé ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
bonjour je n'ai egalement plus de reseau sur mon galaxy note gtn7000 xxlpy 4.0.3 non rooté g fait les full wipe je suis revenu sur GB re full wipe desactiver les itinerance tester toute les roms stocks ou presque, toute les sim d'operateur en vain :( please help me il me dit toujour non enregistrer sur le reseau quand j'essaie d'appeler ou envoyer un sms j'ai beau rechercher les reseau manuellement il me dit impossible de se connecter pour le moment veuillez reessayez plus tard [resolu]
 

Sujets en relation

Haut Bas