Perdu dans les menus

• Auteur de la discussion frisette
  • Date de début
F

frisette

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Bonsoir, je cherche le chemin qui pourrait m’amener à personnaliser la sensibilité de mon clavier. je l'ai augmenté mai je ne retrouve pas l'emplacement pour cela... Merci pour votre aide bigsmile

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut je ne connais pas ce téléphone mes sous android ces presque tous les même essaie d'appuyer sur le bouton en bas a gauche de ton tél ou bien si tu a paramètre c'est bon aussi est normalement tu auras une ligne langues est saisie ou saisie tu entre est les paramètre clavier se trouve la.

Ou encore meilleur solutions tu va pour faire un sms donc sur la page pour écrire un sms est normalement tu as toujours l'option pour changer le clavier en haut dans ta barre des taches si oui descend la barre notifications tu c'est le rideaux que tu peut descendre avec tes notifications mails,sms etcc..de la tu pourras choisir un clavier est donc par la même occasions changer tes paramètre

tiens nous informer si tu y'est arriver wink wink

F

frisette

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Ce n'est pas encor ça en faite ce qu'il faut que je règle c'est la sensibilité, quand je vais dans ''langue et saisie'' je peux uniquement choisir la vitesse du curseur...

Sujets en relation

Haut Bas