perdu avec mon wiko ufeel

  • Auteur de la discussion vero18
  • Date de début
V

vero18

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour, j'ai acheté un wiko ufeel il y a 15 j. j'étais super contente mais la aujourd'hui rien ne va... il est bloqué, rien ne répond :oops: :pleur4:
je l'ai redémarré en appuyant 10 seconde sur le bouton de démarrage mais il revient au meme stade. aidez moi svp....
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

si tu l'as acheté il y a 15 jours, profites du SAV.
 
V

vero18

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
oui mais bon je n'avais pas envie de me retrouver sans tel....
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Vois si tu peux profiter d'un smartphone de prêt en échange le temps du SAV.
 

Sujets en relation

Haut Bas