krabappel Membre Inscrit 10 Octobre 2012 Messages 28 Points 0 17 Janvier 2013 #1 bonjour a tous :arrow: j ai un gros probleme avec le jeu gta vice city lorsque je monte dans un vehicule le jeu bloque le tel WTF :shock: :shock:
bonjour a tous :arrow: j ai un gros probleme avec le jeu gta vice city lorsque je monte dans un vehicule le jeu bloque le tel WTF :shock: :shock:
Arnaud70 Membre Inscrit 23 Décembre 2011 Messages 836 Points 16 18 Janvier 2013 #2 Salut, quitte toutes les applications avant de lancer le jeu. Si elle problème persiste essais de réinstaller le jeu.
Salut, quitte toutes les applications avant de lancer le jeu. Si elle problème persiste essais de réinstaller le jeu.
krabappel Membre Inscrit 10 Octobre 2012 Messages 28 Points 0 20 Janvier 2013 #3 sa ne marche pas désole
P pepe_76 Membre Inscrit 4 Septembre 2012 Messages 6 Points 0 20 Février 2013 #4 Salut, g le même problème, avec un xperia s..... Il n'y a rien à faire, g écrit a rockstar, ils m'ont répondu que soit ils me remboursaient le jeu, soi j'attendais un éventuel correctif....... Tu peux leurs écrire pour dire que tu n'es pas content ViceCity_AndroidSupport@rockstargames.com je conseille a tout ceux qui ont le m^mes problème de leurs ecrire ça les fera peut être bouger....
Salut, g le même problème, avec un xperia s..... Il n'y a rien à faire, g écrit a rockstar, ils m'ont répondu que soit ils me remboursaient le jeu, soi j'attendais un éventuel correctif....... Tu peux leurs écrire pour dire que tu n'es pas content ViceCity_AndroidSupport@rockstargames.com je conseille a tout ceux qui ont le m^mes problème de leurs ecrire ça les fera peut être bouger....