Pb SFR répondeur + / Messagerie

  • Auteur de la discussion aeroglissman
  • Date de début
aeroglissman

aeroglissman

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai mon HTC One XL avec formule carrée 2GO (4G), j'ai un souci avec mon répondeur +.
La nouvelle version du répondeur + permet de n'activer la notification des messages que par le répondeur seul (sans la messagerie).
Malgré ça, je reçois les 2 alertes. Lorsque j'écoute mon message via le répondeur et que je le supprime, la "cassette" de la messagerie reste dans la barre des notifications.
Si je passe par la messagerie (123), la charmante voix de synthèse me dit que je n'ai pas de nouveau message.
Si je veux modifier les paramètres de notification, un message me dit que je dois d'abord écouter mes nouveaux messages.
Après avoir contacté le service technique, on m'a conseillé de réinitialiser le téléphone, ce que j'ai fait.
Effectivement la cassette a disparu.
Cependant, à la réception d'un nouveau message vocal, le problème est revenu.
Et voilà plusieurs jours que j'ai de nouveau la cassette qui reste dans la berre des notifications...

Du coup je ne sais pas si c'est un problème de l'appli SFR ou d'Android...

Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
essaye de vider le cache et les donnés de ton appli et redémarre la.
 
T

Timams

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #3
Salut,
J'ai déjà rencontré ce problème sur un mobile android, je ne sais plus lequel :?:
Je me suis appelé depuis une autre ligne et laissé un message sur mon répondeur, puis j'ai consulté mon répondeur (pour toi fais le 123) puis j'ai supprimé mon message bidon. La notification a alors disparu.

En espérant t'avoir aidé ;)
 
aeroglissman

aeroglissman

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
Bjr Mahomi, Timams,

Merci pour vos réponses.
J'ai supprimé les données de l'appli répondeur + et ça n'a rien changé.
Pour le message bidon, je l'ai fait aussi, et idem, toujours ma petite cassette dans la barre des notifications.

Qu'est ce qui signale au téléphone qu'il doit afficher cette cassette ? Y a-t-il un dossier dans lequel serait un fichier lui faisant croire qu'il y a un nouveau message alors que la messagerie est vide ?

Vraiment bizarre comme truc...
 
aeroglissman

aeroglissman

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Re:[RESOLU]Pb SFR répondeur + / Messagerie

J'ai trouvé ! J'ai cherché trop compliqué.
En fait il suffit d'aller dans Paramètres -> Appeler -> Effacer les notifications et la cassette disparaît...
 

Sujets en relation

Haut Bas