Pb S6 EDGGE

• Auteur de la discussion Olivier marion
  • Date de début
O

Olivier marion

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Bonjour,
Mon S6 ne s'allumais plus, j'ai réussi a l'alllumer et mettre le code secret *#9900# maintenant lorsque on téléphone s'allume normalement et au bout de 30 seconde l'ecran s'éteint puis se rallume (écran noir ) et il apparait sur le coin gauche supérieur des écritures rouges et vertes et en plein de milieu de l'ecran un petit bonhomme ( android) vert et à cote du petit bonhomme il est ecrit WTSR, je ne sais quoi faire car l'écran reste comme cela jusqu'à je refais la manipulation pour le relancer, et le problème réapparait à chaque fois........
Aidez moi car je ne trouve pas de solution, j'ai peut être activé un checking sans le savoir ?????

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Sujet déplacé dans la bonne section.

O

Olivier marion

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Bonjour dans quelle section je dois aller pour trouver une réponse à ma question????

O

Olivier marion

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Voici ce qui se passe : Lorsque j'allume mon S6 (chargé à 90% ) il s'allume normalement et au bout de 2 minutes l'écran s'éteint et une page noire apparait avec un 1er message KERNEL PANIC UPLOAD MODE à coté du petit android, yé simultanément sur les 3 touches et un second message apparait FORCED UPLOADBY KEY PRESSING? ensuite toujours rien ne se passe donc re appuyé sur les 3 boutons et mon tel redémarre et au bout de seconde s'affiche le petit android et a coté WTSR ????? Comment faire pour que mon téléphone fonctionne normalement ????????????

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Olivier marion a dit:
Bonjour,
Mon S6 ne s'allumais plus, j'ai réussi a l'allumer et mettre le code *#9900# maintenant lorsque on téléphone s'allume normalement et au bout de 30 seconde l'écran s'éteint puis se rallume (écran noir ) et il apparait sur le coin gauche supérieur des écritures rouges et vertes et en plein de milieu de l'écran un petit bonhomme ( android) vert et à cote du petit bonhomme il est écrit WTSR, je ne sais quoi faire car l'écran reste comme cela jusqu'à je refais la manipulation pour le relancer, et le problème réapparait à chaque fois........
Aidez moi car je ne trouve pas de solution, j'ai peut être activé un checking sans le savoir ?????

Voici ce qui se passe : Lorsque j'allume mon S6 (chargé à 90% ) il s'allume normalement et au bout de 2 minutes l'écran s'éteint et une page noire apparait avec un 1er message KERNEL PANIC UPLOAD MODE à coté du petit android, yé simultanément sur les 3 touches et un second message apparait FORCED UPLOADBY KEY PRESSING? ensuite toujours rien ne se passe donc re appuyé sur les 3 boutons et mon tel redémarre et au bout de seconde s'affiche le petit android et a coté WTSR ????? Comment faire pour que mon téléphone fonctionne normalement ????????????
Hello,

Il faut réinstaller une Rom officielle...

Suis ce tutoriel

Haut Bas