pb root sans doute? merci pour l'aide

  • Auteur de la discussion dom2
  • Date de début
D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
127
Points
18
  • #1
bonjour à tous, sur le mini-s3 que j'ai acheté d'occasion pour mon fils, il y a le triangle jaune et compteur à 1 lorsque je le mets en download. j'ai voulu appliquer TriangleAway v1.25 (qui fonctionne sur le S et le S2) mais il ne fonctionne pas. une fenêtre s'ouvre indiquant au moment du root : "magic header not found. incomparible device".
j'ai appliqué la rom "xdarooted" qui est une version 4.1.1, bande base xxalk6; kernet 3.0.31-538576 se.infra@sep-130#2; numero version : MarsDroid.L1
quelle solution y a-t-il pour cela et je remarque que le compteur est toujours à 1 malgré la 20 de flashage. merci pour l'aide

ps: j'ai essayé d'appliquer cmw livré avec la rom et titanium backup. clm indique "this version if cmw manager should be used with cf-root v5.0 or never. it appears you are running a different kernel. various features has been disabled".
quelles solutions?
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #2
Re: triangleaway incompatible.

Salut,

C'est normal Triangle Away n'est compatible avec le S3 Mini que depuis la version 2.70, met a jour l'application et tu pourra remettre à 0 ton compteur ;)
 
D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
127
Points
18
  • #3
Re: triangleaway incompatible. pb root sans doute?

ok justR. je n'ai pas de connexion internet sur le telephone. il faut que je desimlock et je n'y arrive pas. j'essaie par adb mais pour le moment rien, je n'ai pas essayé avec cette rom. après ta réponse j'ai ajouté d'autres choses dans mon message.
ps: j'ai trouvé la 2.9 sur le net (via pc) en apk et tout beigne. merci
ps2: lorsque je me mets en mode recovery la page d'accueil est "Team Win Recovery Project v2.4.1.0" qui s'ouvre, est-ce normal sur le mini s3? s'il y a une meilleure solution, laquelle ?
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #4
Tu as installé un custom recovery, TWRP recovery c'est donc normal que tu tombe dessus quand tu accède au recovery.

C'est un bon recovery donc tu peux le conserver, c'est même recommandé ;)

dom2 a dit:
ps: j'ai essayé d'appliquer cmw livré avec la rom et titanium backup. clm indique "this version if cmw manager should be used with cf-root v5.0 or never. it appears you are running a different kernel. various features has been disabled".
quelles solutions?
Je ne connais pas cette ROM... Qu'es ce que CMW ?
Essaye en installant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Puis dans l'appli fait un smart install), peut être que ça peut aider :?:
 
D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
127
Points
18
  • #5
désolé, c'est cwm. pour le moment c'est planté, ça reboot en permanence. j'ai flashé 'WIPE_I8190.tar' mais ça reste sur la page 'teamwin'. je tente une rom ll2 non rootée ... et ça ne fonctionne pas, toujours cette sorte de reboot après quelques seconde d'installation. je craque, le s2 est plus simple.
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #6
dom2 a dit:
désolé, c'est cwm. pour le moment c'est planté, ça reboot en permanence. j'ai flashé 'WIPE_I8190.tar' mais ça reste sur la page 'teamwin'. je tente une rom ll2 non rootée ... et ça ne fonctionne pas, toujours cette sorte de reboot après quelques seconde d'installation. je craque, le s2 est plus simple.


ton mobile n'es plus utilisable??
il reboot sans cesse?
 
D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
127
Points
18
  • #7
bonsoir anbiorix et tous. depuis le temps j'ai réussi à le stabiliser. en mode recovery, j'ai fait tous les wipe possibles et même système, je n'avais plus rien dessus puis j'ai flashé une ll2 rooté. et ça boot comme il faut, maintenant yapuka desimlocker mais je n'y arrive pas.
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #8
telecharge la rom dans le lien si dessous.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et tu la garde bien sur ton pc.
si tu as un soucis un jour style mobile qui deraille et que rien n'arrive a tout remettre en ordre(reflash etc ).
ou encore bloqué sur boot animation.
cette rom vas te remettre ton mobile en ordre de marche.
certe rom russe, mais apres tu repasse en rom french.
 
D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
127
Points
18
  • #9
merci ambiorix, as-tu une méthode pour desimlocker, je craque
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #10
dom2 a dit:
merci ambiorix, as-tu une méthode pour desimlocker, je craque

la non, désimlocker d'autre pourons surment te filé un coup de pouce mais moi pas.
je n'es jamsi eu d'appreil bloqué sur un reseau.
 
D

dom2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
127
Points
18
  • #11
bonjour à tous. j'essaie en vail de desimlocker un mini s3. actuellement j'ai la rom xxamb3 d'installée. super user est inclu et j'ai installé l'application 'stericson.busybox.apk' que j'ai sur le pc. j'installe busybox, j'ouvre, je clique sur install. puis j'installe 'GalaxSimUnlock.apk'. l'appli demande les droit de root, ok, elle se lance et s'affice device modele gt-i8190 puis undefined à tous les autres item (ime, sp lock, etc..) et en bas de l'écran est indiqué "root access denied. please check your rom is rooted'.
quoi faire
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #12
Salut,

Va dans "SuperSu" et vérifie que ton appli n'a pas été interdite de droits root (croix rouge à coté, au lieu d'un check vert)!
 

Sujets en relation

Haut Bas