Pb musique sur périph USB

  • Auteur de la discussion GilesCarre
  • Date de début
G

GilesCarre

Membre
Inscrit
10 Août 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un A51 avec une extension sdcard et je connecte aussi une clé USB via le port USB C. Cette clé contient des fichiers musique MP3 ou autre format.
L'application lecteur musique Samsung, ni aucune application alternative, ne parvient à répertorier les musiques de la clé USB, même lorsque je force la mise à jour de la liste des musiques.
La clé USB est toutefois vue ; j'y accède via l'explorateur de fichiers et je peux alors lancer la lecture d'une musique dans le lecteur de musique en sélectionnant un fichier spécifique. Mais cela ne me convient pas car, pour des raisons d'enseignement, j'ai besoin des fonctionnalités du lecteur de musique (play liste, tags), je ne peux donc pas me contenter d'un lancement par l'explorateur de fichiers.
Si je place la même clé et utilise les mêmes applications alternatives sur un Motorola Edge 20, il y a bien reconnaissance de toutes les musiques stockées en interne, sur la sdcard et la clé USB.
Il semble donc que le Samsung A51 ne considère que le stockage interne comme support pour des musiques lors de la reconnaissance. Ce n'est visiblement pas un problème d'application (puisque cela fonctionne sur un autre téléphone), mais un pb système.
Est ce que j'ai raté un paramétrage ?
Merci d'avance.
Giles
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

As-tu essayé avec d'autres clés USB ? C'est pareil? Sinon, c'est peut-être une restriction du fait que la clé soit amovible (ce qui n'est pas le cas d'une carte microSD)
 

Sujets en relation

Haut Bas