Pb microsoft samsung cloud

  • Auteur de la discussion aurore5959
  • Date de début
A

aurore5959

Membre
Inscrit
14 Juin 2025
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je me permets de venir ici pour savoir si vous pourriez m aider car sur mon smarthophe samsung, j ai tt les jours le même message;
Samsung cloud vérification compte microsoft, nous na vons pas pu vous connecter pour y remedier cliquez ici.
J ai beau remettre mon mot de passe mais quelques heures après le message réapparait.
J ai même parfois compte indisponible apres que j ai mis mon mot de passe,je ne sait pas quoi faire.
Merci pour votre aide
Bon week
 
meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
3 677
Points
83
  • #2
Bonjour Aurore5959,connecte toi avec ton compte Microsoft sur le pc via navigateur.
Une fois connecté change ton mot de pass, pour plus de sécurité, je te conseille d'installer application authentification Microsoft sur ton Samsung.
Ensuite sur ton compte mocrosoft active vérification a 2 étapes , regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Application du play store
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur ton Samsung ensuite à chaque fois une connexion se fait sur ton pc , demandera un nombre de 2 chiffre sur ton mobile il faudra approuver la connexion sur le pc ou mobile.
Je conseille de le faire, j'utilise ceci pour le forum est autres , même ma banque a ce système a 2 facteurs.
 
Dernière édition:
Haut Bas