Pb lors des appels, on ne m'entend pas...

• Auteur de la discussion Joon41200
  • Date de début
J

Joon41200

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Bonsoir, j'ai chanté d'opérateur il y a quelques jours, je suis passé chez Sosh (oui oui che chui paché ché choche).
Il n'y avait aucun soucis avec ma sim Free 4g, mais depuis que j'ai la carte 4gSosh, parfois mes interlocuteurs ne m'entendent pas, ou s'entendent eux même. Moi je les entend, mais eux rien hormis des bruits robotiques parfois.
Cela m'etonne que ça vienne du téléphone alors que je n'ai jamais eu ce type de pb avec le tel auparavant...
J'ai tenté un reboot usine sans succès.

Des idées ?

Merci, Rémi.

J

Joon41200

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Problème résolu, j'ai discuté via Sosh internet avec un conseiller qui a mis ma ligne à jour,
A priori cela fonctionne.

J

Joon41200

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Euh, j'ai malheureusement parlé trop vite...
Ce matin, le problème est revenu, personne n'a de piste?
Asus me propose de le renvoyer en SAV mais à mon avis c'est plus un soucis de logiciel ou qqch du genre, personne n'a résolu ce problème?

Cordialement, Rémi.

C

Charaaal38

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Bonjour,

J'ai le même problème, mon interlocuteur entend une voix de robot par moment... Seul remède, passer en mode avion et en ressortir... Je n'ai pas trouvé de solution mais si il y en a une, je suis preneur car l'autre jour j'ai laissé un message inaudible sur le répondeur d'un client qui m'a heureusement rappelé.... Pas cool....

K

Karolku

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Salut !
Pareil que vous..
Téléphone Asus 551ML acheté chez Darty à sa sortie avec le dernier firmware, remis à zéro il y a 1 mois de cela.
J'étais chez Free : pas de problème.
Je viens de passer chez Sosh et depuis, lors de la plupart de mes appels, mes correspondants de m'entendent pas. Ils s'entendent.
Moi par contre, pas de soucis, je les entends.
La seule solution est de forcer le réseau 2G/3G et là pas de soucis.
J'ai testé ma sim sur un autre mobile et là, aucun problème.

Je vais contacter Sosh pour voir ce qu'ils peuvent faire mais je pencherais plus pour un soucis avec mon tél

Z

zetoon92

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Bonjour,
J'ai le même problème et je suis chez Orange, et cela arrive aussi en 2G/3G lorsque la reception est pas très bonne (chez moi par exemple).
Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème chez Sfr ou Bouygues?
Je pense que je vais quitter Orange.

M

macray

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous, mais ca ne m'arrive que lorsque le bluetooth est activé, mais rien de connecter.je le désactive et ça fonctionne.

P

patgouve

Membre
Inscrit
1 Février 2012
zetoon92 a dit:
Bonjour,
J'ai le même problème et je suis chez Orange, et cela arrive aussi en 2G/3G lorsque la reception est pas très bonne (chez moi par exemple).
Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème chez Sfr ou Bouygues?
Je pense que je vais quitter Orange.
je changerais plutôt de telephone j'ai le même problème

Haut Bas