Pb lg optimus E400

• Auteur de la discussion sylv1du83
  • Date de début
S

sylv1du83

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Salut a tous,
Je viens voir si je peux trouver de l'aide sur le forum ! J'explique mon problème : jétais possesseur d'un xpéria mini pro y a encore 3 jours , mais je l'ai perdu en Pologne. En galère j'ai donc trouvé un lg optimus l3 pour un prix raisonable. Bidouilleur dans l'âme j'ai décider de router mon tel en version 2.? ( je me souviens plus exactement ) jusque là pas de problème. Les soucis viennent après ;) ! En fait j'ai décidé d'installer cyanogen 9 ( compatible avec ce tel ) ... tout se passe bien , sauf que surprise ... pas de réseau et impossible d'y accéder... je farfouille divers forums , et la je tombe sur des postes ou il est dit qu'il faut enlever le pin de la sim pour accéder au réseau ... Chouette je me dis c'est bon j'ai trouvé ma solution... j'enlève donc le pin , miracle accès au réseau !... génial me dis-je ... mais la surprise ... pas d'accès internet ... et pas de possibilité de créer un APN en manuelle ... j'essaie aussi de passer par sfr pour recevoir un sms de config automatique mais rien à faire ... quelqu'un pourrait me dire quoi faire ? es que c'est parce que la rom d'origine était pas SFR ? Dois-je faire un downgrade avant de mettre cyanogen ? Utiliser une autre rom ? Une autre version de cyanogen qui serait compatible SFR ? Bref je suis un peu perdu j'avais jamais galérer comme ca avec mes autres tel pour rooter et installer une rom :/ .... Neeeeeed Help !!! Merci d'avance a tous...

S

sylv1du83

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Re: Pb lg optimus l3

Personne :'( ??

Sujets en relation

Haut Bas