Pb Galaxy ace qui ne s'allume plus !

  • Auteur de la discussion benzou38
  • Date de début
benzou38

benzou38

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon galaxy ace est roote et j'avais installe la rom 2.3.3 non officiel tout aller bien jusqu'au jour ou j'ai installe rom manager et que je l'ai lancé et j'ai flashé la recorvery au pif, sans faire attention ..... apres j'ai essayer d'installer une rom proposer par rom manager et la mon portable a vibrer puis s'est etaind et ne s'est plus jamais rallumé.....

Merci D'avance.....
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Aïe. Pas bon le flashage de Recovery au pif. Tu as essayé de flasher une rom officielle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
benzou38

benzou38

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #3
Flasher une rom officielle ? en tout cas j'etais sous la S5830XWKPO du site que tu m'a envoyé !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Oui, mais tu as ressayé de flasher une rom depuis ?
 
benzou38

benzou38

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #5
non je t'ai dit j'etais flashe sous la KPO puis un jour jai telecharge rom manager et jai flashe la recorvery au pif et apres j'ai installer une rom mais a son installation mon sga a vibrer puis s'est eteind et maintenant il ne s'allume plus !
Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Ouui, mais depuis que tu as installé le Recovery, tu as essayé de reflasher une rom ou pas ?
 
benzou38

benzou38

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #7
Non car des que jai flashe la recorvery jai tel un rom propose de rom manager et la a linstallation de cette rom meme mon portable a vibrer puis s'eteind et voila...
 
R

remadrmanga

Membre
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
12
Points
0
  • #8
j'ai fait exactement la meme betise que toi , avec rom manager et je n'ai meme plus le mode dowload , comment faire =( ?
 
benzou38

benzou38

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #9
Chepa du tout :(
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
Si vous n'avez plus accès au Download avec les boutons, regardez ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
benzou38

benzou38

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #11
on peut le faire sans avoir acces a son telehpone ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #12
Si ton mobile avait le débogage USB activé oui ;)
 
D

Dominique Fadda

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #13
Pas de nouvelles? ca a marcher ou pas?
 
A

Aurélien Antoine

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
Messages
54
Points
0
  • #14
pour un galaxy ace qui ne s'allume plus, il faut retirer la batterie, procéder à la manipulation du mode downloading (volume bas + home + power) et tout en tenant ces trois touches, réinsérer la batterie, et le téléphone repasse en Downloading (je sais c'est pas simple mais j'ai bien réussi à le faire donc pas de raisons, faut juste de la patiente et éviter de trembler lol, avec un peu de doigté ça ira facilement :) )

il suffit ensuite de choisir une nouvelle rom clean cette fois ci, et le tour est joué.
 
J

Jean1501

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
8
Points
0
  • #15
J'ai eu le même souci avec Rom Manager et mon ace. Une sacrée merde. Je l'ai renvoyé au SAV de bouygues et ils me l'ont remplacé (voir mon post dans la catégorie Ace)
 
D

dens

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
28
Points
1
  • #16
salut ! voila suite a l'installation de ROM Manager, mon galaxy ace c'est éteind et plus moyen de le raluumer. j'ai testé la solution trois touche plus batterie, avec et sans usb, rien ne ce passe.Ca veut dire quoi? ca y est, j'ai flingué mon ace?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #17
Tu as accès au recovery ou au dowload ?
 
N

nikitek

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #18
moi j'arrive avoir voir le tel sur Odin v.4.38 en le mettant en mode download sous ecran noir (oui car il s'allume plus ou en tout cas l'ecran reste noir rien ne s'affiche) mais pas moyen d'instal la rom le compteur dans odin tourne (une fois je l'ai arreter a 38h dans odin mdr) donc j'aimerais savoir si il y a pas un logiciel ou autre firmware pour faire fonctionner ce f**tu telephone !?
et me parlez pas du SAV car j'ai deja essayer sauf que je l'avais acheter neuf dans un magasin qui vend des tel d'occaz et neuf donc il a essayer de me rouler (il ma peut etre rouler d'ailleur) mais j'ai pu recup mon Ace qui a toujours le meme PB!!
 
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #19
Bonjour, J'ai le même problème .. Si quelqu'un a une solution, qui le fasse partager..
 
Haut Bas