Pb désimlocké GT I9000

• Auteur de la discussion ben79510
  • Date de début
B

ben79510

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Bonjour

J'essaye de désimloké un portable que j'ai depuis peut mais je n'arrive pas.
Je suis nouveau sur Android mais essayer pas mal de truc avant de vous ecrire.

En gros :
Numero du modèle : GT-I9000
Version du micrologiciel : 2.3.6
Version de la bande passante I9000XXJVU
Version Kernel 2.6.35.7-I9000XXJVU-CL851880
se.infra@SEI-22 #2
Numéro de version : GINGERBREAD.XXJVU

J'ai suivi un tuto pour reinstaller tout mon galaxy
Je suis passer par odin et j'ai changer BOOTLOADER, PDA et PHONE I9000XXJVU_I9000OXAJVU_OXA avec tout ca nikel
Apres j'ai redemarrer et met mis sur Download pour rooté mon portable via odin avec CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.tar

Je pense que mon portable est bien rooté
J'ai ensuite cherché un peut partout j'ai essayé plusieurs appli, Galaxy S unlock avec BusyBox et j'ai aussi essayer GalaxSim Unlock et SGS Unlock
Aucun ne fonctionne je sais plus quoi faire :s

Sur SGS unlock quand je le lance j'ai : Sorry, no codes found
File not found : Do you have a Samsung Galaxy S ?

Sur Galaxy S unlock :
Je lance BuxyBox, je clique sur install et il me passe le status Waiting en status Done. Donc je suppose que c'est bon
Je part de BusyBox et je lance Galaxy S unlock et des l'étape 1 il me dit DONE, Erroe, Not Saved

Et quand je lance See Sim Unlock Code il me dit : DONE, You have busybox problem, fix it. Or if you have plugged your phone on your computer, unplug it.

Je vous rassure mon tel n'est pas plugué à mon pc

Et sur GalaxSim Unlock : Il me met undefined partout a par à Device Model et quand j'essaye de faire Backup EFS il me dit : An error Occurred during efs backup. Stopping here to prevent eventual error.

La du coup je ne sais plus quoi faire :(
Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais ?

F

florent12260

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
regarde sur ta sd si il a pas cree un fichier bml5 de 9mo. meme avec les erreur une fois il l avais cree un fichier et du coup j avais pu recuperais mon code.
si c est le cas je t expliquerais la procedure a suivre

N

namyalos

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
UN BIG UP A CE TOPIC esperons une réponse d'un petit génie qui pourrait nous aidé carJ'ai exactement le meme problème que toi malgré quej'ai root mon pohone d'une autre maniere (unklockroot v3) aucune appli de desimlock ne fonctionent elles me disent les meme truc que toi c'est rageant mad1

Sujets en relation

Haut Bas