pb de root

  • Auteur de la discussion geekomania
  • Date de début
G

geekomania

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Décompressez ensuite le fichier de votre recovery custom (le premier téléchargé) à la racine de votre carte SD. Vous devriez vous retrouver avec un dossier appelé image. A l'intérieur de ce dossier, vous trouverez entre autre un fichier image.bin et un fichier nandroid.md5. Contrôlez que la décom Bonjour
aillant un zte blade s je me suis vite apercu de sa faible memoire interne.J'ai donc suivi ce tuto :

Mais a un point je bloque ds le 7e sous titres "Flash du recovery custom"3e point :
" Décompressez ensuite le fichier de votre recovery custom (le premier téléchargé) à la racine de votre carte SD. Vous devriez vous retrouver avec un dossier appelé image. A l'intérieur de ce dossier, vous trouverez entre autre un fichier image.bin et un fichier nandroid.md5. "
Comment aller dans la racine de la carte sd ? et ou trouver le dossier image?
J'ai bien decompresse le dossier donne en lien mais il ne s'appelle pas image
Par contre j'ai bien un fichier image.bin et un fichier nandroid.md5 dedans
Comment faire ?
 
G

geekomania

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #2
excusez moi pour le texte du debut jusqu'a bonjour, n'y pretez pas attention j'ai fait une fausse manip
 
A

Anonymous

  • #3
:hello:

si tu es sur la ROM free mobile,Va dans:paramètre :arrow: A propos du telephone :arrow: Mise a jour du système :arrow: mise a jour de la carte mémoire :arrow: Ok
 

Sujets en relation

Haut Bas