Pb de Récéption Data H+

  • Auteur de la discussion onizouka97440
  • Date de début
O

onizouka97440

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un gros problème de débit sous mon HCT M8, le débit ne dépasse pas les 20 Kbits/s en connexion Data, sachant qu'en wifi tout fonctionne correctement.
J'était sous Android 4.4.3 CID VODAP203 donc SFR et Firmware 3.29.163.2 Stock, le tel est en S-OFF, puis j'ai mis a jour le Firmware en 4.16.401.10 mais ce firmware ne correspond pas au cid donc j'ai flasher quand mème en étant super Cid puis j'ai mis une Rom lollipop 5.0, et depuis après multiple essai de retour en stock car j'ai fait une Backup du système et remis le firmware correspondant au système d'origine mais cette fois ci téléchargée sur le net, j'ai toujour ce problème de débit.
Pour information mon Forfait n'est pas limité car avec un autre tel la connexion fonctionne normalement.
Des suggestions pour ce problèmes SVP ?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, tu as regarder dans paramètres,données mobile, nom de point d'accès si tu est sur le bon paramètres par rapport a ta sim opérateur ?
 
O

onizouka97440

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
oui j'ai regardé, j'ai tout remis comme avant, meme en rechargeant ma backup du systeme avec les paramètre d'origine c'est la meme chose.
 
Haut Bas