PB de GPS sur I9506

  • Auteur de la discussion serekore
  • Date de début
S

serekore

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour.
j'ai acheté en Février 2014 un I9506 en pack ORANGE dans une boutique de revendeur puis je l'ai debloqué , malheureusement la fonction GPS n'a jamais fonctionnée sur ce téléphone.
lorsque j'active la fonction GPS et ouvre par exemple LE GPS WAZE le message " pas de GPS, Emplacement aproximatif" s'affiche et le sigle GPS clignote sans arrêt, malgré que le fait que soit a l'exterieur.
Si j'ouvre le logiciel GPS Status il m'affiche quelques satellites mais ils ne sont pas fixes (les barres qui representent les satellites restent jaunes) et il continu a chercher les satellites tout le temps.
Le télephone n'est rooté et je suis ROM ORAGNE 4.3.
merci pour l'aide.
 
L

loic6622

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
36
Points
0
  • #2
Bjr essai de réinitialiser le telephone
 
S

serekore

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
bonsoir.
merci pour la réponse.
j'ai tout essayé et même envoyé chez SAMSUNG mais revenu avec le mëme problème.
merci
 
C

Culture Pub

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #4
Fais toi changer le tel par orange ou ton revendeur !
Insiste lourdement en boutique en heure de pointe.....
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #5
Pour moi une seule solution possible ,faire marcher le SAV ils doivent te rendre un phone en état de fonctionner a 100 %.
 
L

LOMPOC

Membre
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #6
J'ai eu le même problème ,je l'ai renvoyer chez Samsung ,j'attend (2-semaine d'apres allopsm),c’était penible ,j'avais tout essayer ..... c'est mon premier android ,jamais eu ce genre de problème avec mes iphones.... renvoi le encore chez Samsung ,c'est pas normal ! précise que rien a changer dans le téléphone ,c'est ce qui m'attend d’après ton témoignage :?
 
S

serekore

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonjour.
Pb finalement résolu par un échange de la carte mère chez le sous-traitant Samsung a savoir SBE.
merci pour vos réponses.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #8
Profite bien de ton nouveau téléphone :wink:
 
C

Culture Pub

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
Cool !
 
L

LOMPOC

Membre
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #10
Comme je l'avais dit ,pareille ,le téléphone est parti en réparation (allo psm),je le récupère après 15 jours et toujours pas de GPS,ils ont rien régler du tout ,retour à la case départ...... je le ramène et on verra ,ça me servira de leçon de switché .
 

Sujets en relation

Haut Bas