pb contatcs téléphone

• Auteur de la discussion Gaïa056
  • Date de début
Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Bonjour à tous,

Voilà j'ai changé de n° de portable, mais dans mes contacts je ne peux pas supprimer définitivement l'ancien numéro dans mon profil. A chaque redémarrage du tel ,paf il me le remet. j'ai réinstallé ma rom stock et pareil. Une idée? merci d'avance. :wink:

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Gaïa,

Tu as synchronisée tes contacts avec ton compte gmail ?

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
tiboo a dit:
Salut Gaïa,

Tu as synchronisée tes contacts avec ton compte gmail ?

Merci de me répondre , en fait je n'en sais rien , en principe je récupère mes app avec Appbak ,je ne fais pas de restauration via Google lorsque je réinstalle la rom. Ce satané numéro doit bien être enregistré quelque part.... mais je ne trouve pas . Au final ce n'est pas très grave mais ça m'énerve :mad:

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Regarde sur ton compte gmail via ton PC ou le navigateur internet de ton tel pour voir si tu la pas enregistrer.
Il se peut que tu le récupère à chaque fois que ton tel synchronise ton compte gmail.

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
tiboo a dit:
Regarde sur ton compte gmail via ton PC ou le navigateur internet de ton tel pour voir si tu la pas enregistrer.
Il se peut que tu le récupère à chaque fois que ton tel synchronise ton compte gmail.

Alors j'ai dé-synchronisé les contacts et toutes les autres options sur gmail et que nenni veut rien savoir au redémarrage du tel paf rebelote il me le remet comme si il l' avait en mémoire quelque part :? commence à me courir sur le pistil :mrgreen:

Donc finalement j'ai supprimer mon compte Google sur le tel et pas de changement... le n° revient :evil:
J'ai aussi supprimé mon compte Orange après avoir désactivé la syncro des contacts mais aucun changement......

ah tiens peut être une piste pour toi dans les paramètres du tel :à propos de l'appareil ,dans état (batterie etc ) dans mon n° de tel il me le met mais c'est grisé donc impossible de changer .... voilà Sherlock :wink:

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Tu as pu supprimer ton ancien numéro sur ton compte Google ?

Essaye de faire un wipe cache et wipe dalvik cache via recovery.

Si cela ne fonctionne pas fait une sauvegarde de tes applications avec titanium backup ainsi que tes sms avec SMS backup restore disponible sur le play store et tente un full wipe (wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache).

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
tiboo a dit:
Tu as pu supprimer ton ancien numéro sur ton compte Google ?

Essaye de faire un wipe cache et wipe dalvik cache via recovery.

Si cela ne fonctionne pas fait une sauvegarde de tes applications avec titanium backup ainsi que tes sms avec SMS backup restore disponible sur le play store et tente un full wipe (wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache).

bon et bien mm motif et mm punition rien n'y fait :? tant pis. encore merci.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

Bizarre ton soucis et que tu ne trouve pas sur ton compte gmail.
Tu as essayer de passer par un PC ?

Haut Bas