Tutoriel Passer l'intégrité avec les modules Magisk Play intégrity fix et TrickyStore Android 14/15

• Auteur de la discussion Cargonausorus
  • Date de début
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013

⚠️ AVERTISSEMENT !

*
Certaines opérations présentées peuvent comporter des risques.....Ni moi, ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Passer l'intégrité avec les modules Play intégrity fix et TrickyStore Android 14/15

Étapes pour atteindre une intégrité complète : (Avoir un téléphone Root avec Magisk)

Télécharger:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Télécharger:

Télécharger:

Técharger "OPTIONNEL" Module:
Android 15
Técharger "OPTIONNEL" Module:

1. Copier les fichiers zip téléchargés dans le téléphone.
  2. Installer PIF et TrickyStore via Magisk -> Modules -> installer depuis le stockage
  3. Redémarrer
  4. Après un redémarrage, cliquez sur le bouton d’action du module PIF dans Magisk
  5. Installer l’addon TrickyStore
  6. Redémarrer
  7. Après le redémarrage, cliquer sur le bouton d’action du module TrickyStore. Cela installera KsuWebUI
  8. Ouvrir KsuWebUI. Cliquer sur Tricky Store.
  9. Ouvrir le menu "hamburger" et cliquer sur tout sélectionner, puis cliquer sur désélectionner les applications inutiles et enregistrer.
  10. Encore une fois, aller dans le menu "hamburger", cliquer sur Définir une Keybox valide
  11. Cliquer à nouveau sur le menu > cliquer sur Définir le patch de sécurité > cliquer sur Obtenir la date du patch de sécurité et l'enregistrer.
  12. Une fois fait: Vous devez disposer de MEET_BASIC_INTEGRITY / MEETS_DEVICE_INTEGRITY / MEET_STRONG_INTEGRITY en vert avec Play Integrity API Checker
  13. Vider le cache et les données de google Play Store pour un Play Store certifié.

Edit : Si vous ne parvenez pas à obtenir le correctif de sécurité à l’étape 11, entrez-le manuellement en cochant la case avancée, puis entrez ce qui suit :

Système : prop
Boot : 2025-05-05
Fournisseur : 2025-05-05

et enregistrez-le.

Cette méthode devrait fonctionner sur 99 % de tous les appareils avec ROM d’origine. Je ne peux pas commenter les autres ROM, vous pouvez essayer de le découvrir.

Edit 2 : Si et quand cette méthode cesse de fonctionner (Keybox révoquée), refaites l’étape 10, si elle ne fonctionne pas tout de suite, attendez un certain temps jusqu’à ce que la nouvelle boîte de clés soit téléchargée.

Edit 3 : Si vous installez de nouvelles applications, refaites l’étape 9 pour mettre à jour la liste des applications.

Source: XDA
Un grand merci à

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: misery man et meric57
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Salut @Cargonausorus ,
Merci pour le partage .

meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Cargonausorus,Un retour suite à l'installation du suivi du tutoriel.
Premier jour intégrité 3/3 en vert avec Play integrity APi checker ,aujourd'hui 2/3 je ne sais pas si Google a installé un patch dernièrement ou autres .
De ton côté pas de changement, toujours 3/3 à moins que ta aussi un changement comme moi 2/3.

J'ai demandé à ballisticempathy , il m'a répondu ,qu'il faut essayer de révoquer dans quelque jours pour voir full integrité.

Dernière édition:
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
meric57 a dit:
Bonjour Cargonausorus,Un retour suite à l'installation du suivi du tutoriel.
Premier jour intégrité 3/3 en vert avec Play integrity APi checker ,aujourd'hui 2/3 je ne sais pas si Google a installé un patch dernièrement ou autres .
De ton côté pas de changement, toujours 3/3 à moins que ta aussi un changement comme moi 2/3.

J'ai demandé à ballisticempathy , il m'a répondu ,qu'il faut essayer de révoquer dans quelque jours pour voir full integrité.

Salut, pour ma part aujourd'hui effectivement 2/3 aussi. Révoquer quoi ? c'est à dire tu entant quoi par la ?

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Cargonausorus a dit:
Salut, pour ma part aujourd'hui effectivement 2/3 aussi. Révoquer quoi ? c'est à dire tu entant quoi par la ?
Salut ,refaire avec addon tricky refait demande de clé .
Comme. J'ai demandé, il m'a dit que des fois, on perd l'intégrité ,ensuite attendre 24h ou 48 h ça revient pour intégrité forte full.

Dernière édition:
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
meric57 a dit:
Salut ,refaire avec addon tricky refait demande de clé .
Comme J ai demander il m'a dit que des fois on perd l'intégrité ,ensuite attendre 24h ou 48 ou 48 h sa revient a vécu intégrité forte full.
Dans Magisk:

1. utilisé le module Tricky Store:
2. faite les 3 points superposé ( menu hamburger) et choisissez définir une Keybox valide.
3. Enregistrer et sa refonctionne full Intégrité.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: meric57
misery man

misery man

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Enfin une solution clair en français

• Like
Les réactions: Cargonausorus
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour ,je mets des captures écran de mon S10 exynos 4G génération 1.

Je n'ai pas testé ma banque encore comme c'est un téléphone de secours play store certifié ,sous linéage 22.2 Android 15 avec magisk canary

• Like
Les réactions: Cargonausorus
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
meric57 a dit:
Bonjour ,je mets des captures écran de mon S10 exynos 4G génération 1.

Je n'ai pas testé ma banque encore comme c'est un téléphone de secours play store certifié ,sous linéage 22.2 Android 15 avec magisk canary
Perso pour ma part toutes mes banques marche. BoursoBank, Oney, Cofidis etc...

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Cargonausorus,le souci je crois que personne à trouver la solution encore .
Revolut même caché dans magisk et addon tricky,impossible message comme quoi, il est débridé remettre les paramètre usine.

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Revolut je ne l'ai pas mais en testant et cachant l'application dans magisk une fois installé il s'ouvre et se ferme sans aucun message. Comme si l'application voulais pas se lancer. Ils on du mettre un niveau de sécurité élevé ou autre...

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas