Passer du galaxy note 2 au galaxy S3?

  • Auteur de la discussion fabien92
  • Date de début
F

fabien92

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Je suis sur Galaxy note 2 depuis près de 6 mois et j'aime beaucoup l'interface Touchwizz, la qualité de l'écran et la possibilité de faire pas mal de choses qu'on ne peut faire sur iphone (ancien apple addict lol).

Mais voilà, après tout ce temps la taille du téléphone finit par me rebuter. On ne peut clairement pas le manipuler avec une seule main.

Alors je pensais à investir dans le S4 mais il est trop cher. Je peux avoir le GS3 pour 300 euros neuf et je me demandais si en tant qu'utilisateur du Note 2 je n'allais pas être déçu à la longue.

Quel est votre avis? Quelqu'un a t'il été dans la même situation que moi?

Merci de votre aide! :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

:shock: !!!!!

déçu d'un S3 ???!!! :eek: ........ :|

regarde les caractéristiques et tests ......

==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

...
par exemple ...

faut vraiment ,mais alors "vraiment" etre TRES "complique" pour en etre déçu ...... :|
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #3
Loulou-13 a dit:
bonjour ! ;)

:shock: !!!!!

déçu d'un S3 ???!!! :eek: ........ :|

regarde les caractéristiques et tests ......

==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

...
par exemple ...

faut vraiment ,mais alors "vraiment" etre TRES "complique" pour en etre déçu ...... :|
Pense que le note 2 est un plus puissant que le S3, ce qui peut faire un peu bizarre si on vient de ce premier. De plus le note 2 possède, je crois une meilleure autonomie.

Cependant, je possède un S3, et j'en suis très content, et si tu as des mains un peu grandes tu ne devrais avoir aucun problème à le manipuler à une main, et puis si tu as le s3 pour 300€ et que tu revends ensuite ton Note 2, tu peux même faire un bénéfice dans l'affaire. Donc si tu cherche à pouvoir manipuler ton téléphone à une main, je te dirai que oui, tu peux y aller sans problème.

J'espère que mes propos sont compréhensibles, j'ai tendances à faire des phrases longues et un peu emberlificotées des fois :mrgreen:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
ouai mais quand-même ..... bien qu'un "note" soit plus puissant ,je ne comprendrais jamais cette course à la puissance ,à la "qui a la plus grosse" ......du top ,du top ,du top ...... :(

Un S3 est déjà très bien ,et même plus que ça ! :roll:

Et pour l'autonomie ,une bonne rom custom ( + un kernel éventuel ).....avec un gouverneur CPU/ordonnanceur e/s ...ou "juice defender" , ben ça peut grandement s'améliorer ! (on a jamais "tout le temps" besoin de toute la puissance... ) :)


on fait ce qu'on veut ,mais en général faut pas dire qu'un s3 n'est pas puissant ! :lol:
 
F

fabien92

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Merci pour vos réponses! :)

Perso je m'en tape complètement de la puissance de la bête. lol Ce qui compte pour moi c'est l'expérience utilisateur. Je ne joue presque jamais sur mon téléphone. Je veux qu'il soit fluide avant tout.

Je ne mettrais pas de Rom Custom, je tiens trop aux petites fonctionnalités de Touchwizz. ^^ Quant à l'autonomie j'espère que ca tient quand même plus que l'iphone. non?

Vous pensez que Samsung va suivre ce tel encore longtemps niveau des mises à jour?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
;)

ne t'inquietes surtout pas ! va ...tu pose trop de question et ne profites pas assez ! :mrgreen:

Autonomie correcte ,mais vraiment pas mal comparé aux I "machin" de la pomme ....et avec un ptit root et 2/3 choses toutes simples ,tu peut battre des records d'eco de conso .....pour un smartphone...... ;)
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #7
Loulou-13 a dit:
ouai mais quand-même ..... bien qu'un "note" soit plus puissant ,je ne comprendrais jamais cette course à la puissance ,à la "qui a la plus grosse" ......du top ,du top ,du top ...... :(

Un S3 est déjà très bien ,et même plus que ça ! :roll:

Et pour l'autonomie ,une bonne rom custom ( + un kernel éventuel ).....avec un gouverneur CPU/ordonnanceur e/s ...ou "juice defender" , ben ça peut grandement s'améliorer ! (on a jamais "tout le temps" besoin de toute la puissance... ) :)


on fait ce qu'on veut ,mais en général faut pas dire qu'un s3 n'est pas puissant ! :lol:
J'ai pas dit qu'il était pas puissant, surtout que je suis passé du galaxy ace à mon s3, je dis juste qu'il est moins puissant que le note 2, mais c'est vrai qu'il est largement assez puissant pour à peu près tout. :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #8
P2P_killer a dit:
J'ai pas dit qu'il était pas puissant, surtout que je suis passé du galaxy ace à mon s3, je dis juste qu'il est moins puissant que le note 2, mais c'est vrai qu'il est largement assez puissant pour à peu près tout. :)

t'inquites ! je ne t'ai pas visé ! tongue ;)

.....mais en général faut........
 
Haut Bas