Pas De Son sur mon tel wtf

  • Auteur de la discussion MonKeydu13
  • Date de début
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #1
Salut les gens j'ai eu un problème sur mon Samsung Trend car je nais pas de son j'ai remarquer ce problème quand j'ai mis une vidéo mais j'ai trouver un moyen pour résoudre mon problème mais a chaque redemande sa recommence

ma solution:

1.faire *#0*# , appuyer sur "Receiver" et après sur "Speaker" car si je fait en premier "Speaker" j'ai pas de son

mais c mieux d'avoir tout le temps tu son :)
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Quelle est ta configuration stp?
root, app installées, rom custom, etc
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #3
Salut est merci de m'aider alors mes info du tel:

Alors j'ai root mon tel avec SuperSU et j'ai aussi installer Titanium Backup, Root Explorer, SetCPU, RAM Manager Pro, battery Saver pro

est les jeux :
Paperama, Hill Climb Racing, Flappy Bird, Swing Copters, Zombiz Tsunami, Skype, Aptoide

j'ai aussi reste mon tel car j'ai rencontrè ce problème mais rien a faire (je crois pas que sa viens des aplis)
 
T

Tardis

  • #4
Entre le root et le market alternatif, on a de quoi chercher!

Tu n'as rien supprimé comme processus système ave Titanium?
Regarde avec SetCpu si tu n'as pas touché quelque chose au niveau du kernel aussi.
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #5
non meme quand j'ai pas root mon tel j'ai eu ce prombème mais sinon comment on fait pour affichier ma config ?

Merci encore
 
T

Tardis

  • #6
Quand tu as fait ton full wipe, tu as reflashé la rom par dessus?
Ca remet tout d'aplomb. Tu testes le son et tu vois ce qu'il se passe
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #7
c'est toujours pareille mais le problème c que le son ne veut pas activer alors je suis obliger d'appeler ce num *#0*# , appuyer sur "Receiver" et après sur "Speaker" et la j'ai du son mais je je fait en premier "Speaker" sa marche pas mais c pas en raport avec le root ou pas c un bug du tel car mémé avant de root j'ai eu la mémé problème
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #8
Bonjour j'ai trouvé un indice j'ai pas le son sur le média mais tout les autre son du tel marche sans problème . merci mains de votre aide
 
MonKeydu13

MonKeydu13

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #9
Bonjour j'ai résolu le problème, mais je ne c'est pas comment mais c'est pas grave le mieux c'est que sa marche !!!! :amen: :merci: :super: :D
 

Sujets en relation

Haut Bas