Pas de son lors d'un appel

  • Auteur de la discussion crystal rose
  • Date de début
C

crystal rose

Membre
Inscrit
10 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut,
j'ai un Galaxy S4 i9505 tout neuf. Je l'ai acheté en promo à KSA (donc pas de garantie), et je l'ai testé là-bas: tout est parfait, il reconnait la carte sim, j'ai fait quelques appels: encore pas de problème.
Apres une semaine je retourne en Tunisie et puis hop j'ai eu un petit problème: le portable ne reconnait pas ma carte sim, mais celle-ci fonctionne bien sur un autre portable.
Alors je me suis rendue à une boutique de réparation gsm et le mec m'a dit que le problème était "software" et qu'il a du le flasher et ben voilà tout fonctionne nickel. Mais quand j'ai essayé de faire un appel pour s'assurer que tout fonctionne bien je me suis rendue compte qu'il n'y a pas de son lors des appels.
Le son fonctionne parfaitement, je peux lire les fichiers audio et quand j'utilise viber ou skype j'ai pas de problème c'est juste lors des appels: je n'entends rien, et mon interlocuteur ne m'entend pas non plus. Le mec a essayé de le réparer mais en vain. Il n'a pas trouvé le problème.
Je désespère, ça fait presque une semaine que j'ai ce problème, j'ai tout essayé:
augmenter le volume, désactiver/activer la réduction de bruit, brancher et débrancher les écouteurs ('pas de son dans les écouteurs non plus),redémarrer,désinsérer/insérer carte sim,reset usine,vider le cache, j'ai désactivé "Ok google" et j'ai essayé l'application About sound, j'ai même réinstallé la ROM et j'ai installé d'autres versions d'android .. rien ne fonctionne.
Le problème est forcément software car j'ai essayé avec *#0*# et j'ai tout testé: test ok. Et puis le portable est tout neuf!
Aidez-moi SVP
Voilà tous les infos:
mM2fX4ADkPzbwWcI-s-.png

IC3XiFV7POtcFDM0-s-.png
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pensé à contrôler tes apn opérateurs dans les paramètres de réseaux?
 

Sujets en relation

Haut Bas