Pas de son lors de la réceprion des SMS

  • Auteur de la discussion tonio3154
  • Date de début
T

tonio3154

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
J'ai un galaxy A3 depuis peu.Sonnerie correcte lors des appels. Mais pas de son lors de la réception des SMS .Dans les paramètres messages le son de notifications est activé , le volume est maximal.Son correct lors de la réception des e-mails. y a t'il une solution?.Merci
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

Quel est le son sélectionné pour les sms stp? Tu as bien l'appli installée par défaut? tu as regardé dans les paramètres de cette appli pour vérifier quelle était la sonnerie par défaut?
 
T

tonio3154

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Le son de la notification est skyline mis cela ne change rien si j'en mets une autre
 
T

Tardis

  • #4
Dans l'application Messages, quel est le son sélectionné dans Paramètres, notifications, sons de notifications stp?
 
T

tonio3154

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
le son est skyline.
j'ai essayé de remplacer la messagerie samsung par messenger de google.là les SMS sonnent mais pour les consulter je suis obligé de cliquer sur annuler sur un écran me demander de rétablir messages comme messgerie et je ne peux répondre aux SMS
 
T

Tardis

  • #6
Dans Paramètres du phone, Gestionnaire des applications, tous, Messages, la case "notifications" est bien cochée? Si oui, essaie de vider le cache de l'appli (pas les données, tu y perdrais tes sms) via ce même menu stp.
 

Sujets en relation

Haut Bas