pas de parametre rapides dans mon galaxy s6 edge plus

  • Auteur de la discussion saidanidroid
  • Date de début
S

saidanidroid

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, je ne trouve pas les paramètre rapides dans les paramètre de mon galaxy s6 edg plus c'est bizzare .
je m'explique j'ai eu mon s6 edge plus ya peu et quand je vais dans les paramètres il n’y a pas les 9 raccourci de paramètre rapides qui doivent être tout au début de l’interface des paramètres j'ai revenu avec en magasin et j'ai vérifier le modèle expose ils iy sont alors j'explique le problème au vendeur et on a décidé de me le changer mais même avec la nouvelle même chose pas de paramètre rapides.
Je voudrais bien savoir si vous avez le même problème et comment le résoudre.

samsung galaxy s6 edge plus

SM-G928FLUX (appareil belge)

PDA : G928FXXU1AOH3

CSC : G928FLUX1AOGG

Normalement c'est la dernière mise a jour .

Meci d'avance
 
S

saidanidroid

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #2
Re: Re : pas de parametre rapides dans mon galaxy s6 edge plus

Y a personnes pour me dire au moins si eux ils sont les parametre rapides!?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #3
Bonsoir, moi personnellement j'ai des paramètres rapides ( je choisis ceux que je veux ) !
Je suis en AOH4 south east europe :)
 
S

saidanidroid

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #4
Merci doriandu44 pour l'information moi rien du tout à mon avis c'est un beug qui touche la version belge ou un stock défectueux.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #5
Oui ou fais un wipe data ! :)
 
S

saidanidroid

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #6
Tu veux dire wipe complet ou juste wipe cache?
 
julhid

julhid

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
10
Points
1
  • #7
Salut.
As-tu essayé de cliquer sur le bouton "modifier" qui se trouve tout en haut à droite du panneau de notifications ?
 
julhid

julhid

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
10
Points
1
  • #8
Salut.
As-tu essayé de cliquer sur le bouton "modifier" qui se trouve tout en haut à droite du panneau de notifications ?
 
S

saidanidroid

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #9
Slt je parle des paramètres rapides tout au dessus de la page paramètre au il doit y avoir 9 raccourci de parametre rapides à modifier pas ceux de la barre des notifications
 
S

saidanidroid

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #10
De toute façon j'ai pris contact avec Samsung Belgique et on m'a dis que ces paramètre la ne sont pas disponible sur les s6 edge plus de Belgique. C'est une blague quoi
 
julhid

julhid

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
10
Points
1
  • #11
C'est quand même bizarre que seule la Rom Belge soit dépourvue de ce menu :roll:

Essaie de flasher une autre rom dans ce cas.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #12
Bonsoir je trouve bizarre que la rom belge ne propose pas ce menu, renseigne toi un peu plus car je ne pense pas que la rom belge soit différente sur ce point la ! sinon flash une autre rom il y en a sur le forum ou sur sammobile :)
 
S

saidanidroid

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #13
Merci pour vos réponses mais c'est la réponse de Samsung Belgique et j'ai vu que pleins d'autres possesseurs du edge plus ne l'on pas non plus et Samsung Belgique mon dis que c'est paramètres ne sont pas disponible pour les s6 edge plus de Belgique "pour l'instant ".c'est plus que bizarre moi je me dis qu'il y a un beug dans le frimware belge et ils sont fais semblant de rien et puis on a découvert tout ça ils se sont dis on va voir ce qu'on peut faire en disant "pas pour l'instant " donc je suppose qu'ils vont déployer une petite mise à jour pour rajouter tout ça ou attendre la 6.0 marshmallow
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #14
Bonjour,
D'accord merci pour l'information ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas