Pas de notification facebook

  • Auteur de la discussion clementine8384
  • Date de début
C

clementine8384

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je ne reçois aucune notification Facebook (aucun logo qui s'affiche dans la barre d'état de mon écran d'accueil).

Les données en arrière-plan et la synchronisation automatique sont bien activés.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue,

Es-tu allé chercher dans les paramètres de Facebook sur le mobile (touche menu à l'accueil de l'application / Paramètres) /?

C'est peut-être l'intervalle d'actualisation que tu as choisi qui est trop long. Sélectionne aussi une sonnerie de notification et ça devrait aller :)
 
C

clementine8384

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse. Ben je trouve rien dans paramètres... Et j'ai déjà sélectionné une sonnerie de notification... :-(
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Tu as essayé de diminuer l'intervalle d'actualisation ? :roll:

Le mobile est bien en mode général ?
 
C

clementine8384

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
ah oui, exact, j'ai diminué l'intervalle, je reçois les notifications de message ou de demande d'amis, mais pas les notifications de commentaires, c'est normal? Je ne les reçois pas non plus sur mon mail c'est peut-être lié...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
En fait oui je crois que c'est normal. Depuis quelques temps facebook a changé son principe de notification par mail. Désormais on n'est pas notifié d'un nouveau commentaire par mail, pour alléger le trafic et je crois que ça s'applique aussi à l'application :roll:

En tout cas je n'ai pas trouvé d'option dans l'application permettant la notification lors d'un commentaire, mais devrait le permettre :)
 
C

clementine8384

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Super, je l'installe ! Merci bien !!! :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
De rien, content d'avoir pu t'aider :)
 

Sujets en relation

Haut Bas