pas de notification d'appels

• Auteur de la discussion jmsta
  • Date de début
J

jmsta

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Bonjour, nouveau sur le forum, je fais appel aux connaissances des forumeurs.
Sur mon s6 edge, je n'ai pas de notification d'appels sur l'écran de verrouillage et c'est très gênant. J'ai bien regardé toutes les options de notification. La chose bizarre est que dans la liste des notifications n'apparaissent ni *appel ni * téléphone.
Pouvez vous m'aider ou devrais je réinitialiser le s6 ?
merci

olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
salu,

en cliquant sur l icone telephone il y a 'plus' puis parametres, plus de parametres .. as tu été voir si l'option signal d'appel est active ?

J

jmsta

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
merci pour votre réponse
je n'ai pas le chemin que vous proposez
si je clique sur téléphone et l'icone "paramètres" et "plus d e paramètres" j'ai le choix entre - affich mon id-transfert d'appel-restriction d'appel-signal d'appel- numérotation fixe en dessous de signal d'appel : recevez des alertes d'appel entrant pendant les appels : c'est déjà activé
donc fausse piste
je précise que mon s6edge est un sfr qui tourne sous android 6.0.1
j'ai remarqué que dans les paramètres généraux, il y a des différences avec ce que je vois sur les forums
ex : vu sur les forums : sons et notifications et sur mon s6 : sons et vibrations et en dessous : notifications
quand je vais dans ; notifications appel ou téléphone n'est pas proposé
solution ?

P

Payge

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour le même problème. Je me suis aperçu dernièrement que je n'ai plus les notifications d'appels manqués sur l'écran d'accueil ni sur le AOD, ni dans le centre de notifications de mon S8. Pourtant il n'y a pas si longtemps encore elles y étaient.
Dans paramètres / notifications, il n'apparaît pas "téléphone" ou quoi que ce soit en relation.
Une solution ?
Merci !

Sujets en relation

Haut Bas