pas de mode recovery sgs

• Auteur de la discussion broklin007
  • Date de début
B

broklin007

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Bonjour, j'ai un soucis sur mon sgs i9000, en voulant revenir a une version precedente du telephone (j'était en cyanogene mod 9) je m'y suis peut être mal pris resultat mon telephone se redemarre en boucle lors de l'allumage et je n'ai plus accès au mode recovery, juste le mode download.
Sauriez vous comment je pourrait faire démarer normalemment mon téléphone?
Merci d'avance =)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Salut reflash une rom via odin et va en recovery faire les wipes ;)

B

broklin007

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
J 'ai suivis un tuto qui m'a permis de retrouver un mode recovery (vert) et j'ai toujours mon mode download, maintenant lorsque j'allume mon telephone ce mode recovery s'affiche automatiquement...
Je ne suis réellement pas doué pour ce qu'il faut faire ensuite pour rétablir un démarrage normal, si qu'elqu'un pouvait me conseiller =) merci
Merci pour le conseil précédent

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Faiq teswipes et reflash.

F

florent12260

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
broklin007 a dit:
J 'ai suivis un tuto qui m'a permis de retrouver un mode recovery (vert) et j'ai toujours mon mode download, maintenant lorsque j'allume mon telephone ce mode recovery s'affiche automatiquement...
Je ne suis réellement pas doué pour ce qu'il faut faire ensuite pour rétablir un démarrage normal, si qu'elqu'un pouvait me conseiller =) merci
Merci pour le conseil précédent
hello si tu a plus le mode download je peut peut etre t aider a demarrer ton tel sans avoir a faire les manip de base en passent par l invit de commande sur ton pc. il faut a la base avoir un tel rooter quand meme si c est pas le cas et que tu a acce au mode recovery c est possible de l installer . enssuite il faut metre ton tel en mode debug usb si il l ai aussi c est super rien n est perdu rien ne ce jette rien n est foutu tout ce reparre ;)

Sujets en relation

Haut Bas