N
nathay51
Membre
- Inscrit
- 13 Janvier 2014
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je possède un smartphone Samsung Galaxy SIII, et je viens d'acheter la tablette Samsung Galaxy TAB 3 wifi + 3 G.
Mon souci c'est que lorsque j'introduis la multi slim dans ma tablette, celle-ci m'indique "pas de carte SIM".
Je l'ai pourtant activée.
Quand je mets la multi slim de ma tablette dans mon smartphone elle fonctionne.
Quand je mets la SIM de mon smartphone dans la tablette, même message "pas de carte SIM".
J'ai contacté le site qui m'a vendu la tablette, on me répond aucun produit n'est bloqué et qu'il n'est jamais arrivé ce genre de problème :?: :?:
Auriez-vous une réponse à ma question et une solution
Merci d'avance
Je possède un smartphone Samsung Galaxy SIII, et je viens d'acheter la tablette Samsung Galaxy TAB 3 wifi + 3 G.
Mon souci c'est que lorsque j'introduis la multi slim dans ma tablette, celle-ci m'indique "pas de carte SIM".
Je l'ai pourtant activée.
Quand je mets la multi slim de ma tablette dans mon smartphone elle fonctionne.
Quand je mets la SIM de mon smartphone dans la tablette, même message "pas de carte SIM".
J'ai contacté le site qui m'a vendu la tablette, on me répond aucun produit n'est bloqué et qu'il n'est jamais arrivé ce genre de problème :?: :?:
Auriez-vous une réponse à ma question et une solution
Merci d'avance