pas d'authentification de la wifi

  • Auteur de la discussion COURANGE
  • Date de début
C

COURANGE

Membre
Inscrit
2 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Achat de ma tablette Logicom 1040 hier, pas moyen de se connecter sur la wi-fi. Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci de votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Que se passe-t-il exactement ? un peu plus de détails seraient les bienvenus parce que là c'est un peu juste pour faire un diag...
Quel type de box internet ? Livebox ? si oui laquelle ? "livre ouvert" ou "boîte à pizza avec un coin coupé" ?
 
T

trir2d2

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut,
Quand tu te connecte , ça bloque sur quoi? (Problème d'authentification, résolution de l'adresse IP...)?
 
C

COURANGE

Membre
Inscrit
2 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour aux personnes qui ont eu l'amabilité de me répondre.
Nous avons réussi à résoudre le problème. En fait, il s'agissait d'attendre 4 heures du matin pour que cela fonctionne mais maintenant, nous avons un autre problème car nous n'arrivons pas à ouvrir les jeux sur la carte SD. Problème de téléchargement ? A bientôt si vous consentez à aider les néophytes que nous sommes.
D'avance, merci beaucoup.
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour,
Attendre 4h du matin ? j'en ai lu des solutions à des problèmes, mais celle-la il faut avouer qu'elle n'est pas banale :)
C'est une tablette qui ne fonctionne que tard dans la nuit ? ;)
Pour ce qui est de ton autre problème, je te suggère de créer un nouveau sujet pour cela puisque c'est sans rapport avec le titre de celui-ci.
Et essaye d'être plus précis aussi, "ouvrir des jeux sur la carte SD" ça ne me parle pas trop ! 8/
 

Sujets en relation

Haut Bas