P
plizzreboot
Membre
- Inscrit
- 10 Juin 2013
Bonjour tout le monde
Je viens de passer en custom sur mon GS3 4g, la ROM est top, fonctionne bien ,sauf pour les MMS,quand j'ai fait le test d'envoi,impossible d'envoyer le message,et pour la réception,un message apparait sur l'écran,aucun apn n'est installé.
Je suis allé voir dans les réglages,j'ai 3 apn de disponible (Bouygues pro,internet,télécom) et un 4eme non sélectionnable Bouygues MMS.
J'avais eu le problème lors du passage en custom sur le gs2,et ,si les souvenirs sont bon,il fallait les supprimer et les remettre.
Si quelqu'un pouvait me confirmer,ça serait une bonne piste.
J'ai essayé les wipes,mais ça n'a rien changé.
Je pense passer sur la dernière nightly pour voir déjà.
@plus
Édit:résolu, la réponse est sur le post de la carbone
Mais en résumé, j'ai simplement mis les bonnes infos au bon endroit
Je viens de passer en custom sur mon GS3 4g, la ROM est top, fonctionne bien ,sauf pour les MMS,quand j'ai fait le test d'envoi,impossible d'envoyer le message,et pour la réception,un message apparait sur l'écran,aucun apn n'est installé.
Je suis allé voir dans les réglages,j'ai 3 apn de disponible (Bouygues pro,internet,télécom) et un 4eme non sélectionnable Bouygues MMS.
J'avais eu le problème lors du passage en custom sur le gs2,et ,si les souvenirs sont bon,il fallait les supprimer et les remettre.
Si quelqu'un pouvait me confirmer,ça serait une bonne piste.
J'ai essayé les wipes,mais ça n'a rien changé.
Je pense passer sur la dernière nightly pour voir déjà.
@plus
Édit:résolu, la réponse est sur le post de la carbone
Mais en résumé, j'ai simplement mis les bonnes infos au bon endroit