Résolu Partage Pc Shield impossible...

• Auteur de la discussion banjo65
  • Date de début
B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis je souhaite accéder à mes Films stocker sur mon ordinateur en réseaux pour pouvoir les lires sur ma SHIELD Pro avec Kodi en partage de fichiers, malgré toutes les autorisations activées dans Windows, il me demande sans cesse de rentrer mon mot de passe, donc impossible d’accéder à mes disques de stockage.

Merci pour vos conseils

Kodi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Windows 10:

Bonjour,

Je progresse en ayant modifier quelques autorisations de partage j'ai enfin accès à mes dossiers visible par contre ils sont vides aucun films et séries ne s'affiche.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Je ne possède pas la Shield, mais ça me fait penser à linux sous Virtualbox où on doit donner les droits à l'utilisateur dans le fichier /etc/group pour avoir accès aux fichiers partagés .
Par ailleurs ,tu as déjà une discussion semblable ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/monter-un-stockage-reseau.215273/
Ps : Evites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Merci .

B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
Bonjour,

Merci pour ton retour, j'ai finalement solutionner mon problème qui était le partage de fichiers du dossier il fallait le régler sur Tout le monde pour ma part, et désactiver le partage protégé par mot de passe dans tous les réseaux. (Centre réseaux et partage)
Et dans les paramètres de la SHIELD la connexion au Pc pour le partage à tendance à se déconnecter.

Merci pour vos conseils.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Content pour toi .Je passe ton sujet en résolu .

Sujets en relation

Haut Bas