Partage de connexion

• Auteur de la discussion Ez3kiel378
  • Date de début
E

Ez3kiel378

Membre
Inscrit
3 Septembre 2017
Bonjour,
J'ai un probleme concernant le partage de connexion de mon xperia Z au pc.
Je suis sur windows 10 64B

Ayant une trés petite connexion adsl j'ai pris un abonnement 4G illimité de free.j'ai d'abord tenté de faire la connexion par usb mais je me suis vite heurté a un probleme.
Le pc ne répondait quasiment plus, lag pour ouvrir le centre de réseaux et partage etc...

J'ai donc acheter une petite clé usb wifi puis crée un hotspot sur mon téléphone.
ça marche seulement la connexion n'est pas stable du tout je suis souvent obligé de réinitialisé la connexion et le débit est légerement amputé (environ 50Mb).

J'ai donc essayer de comprendre pourquoi par usb ça ne marchait pas, et j'ai trouvé une première étape.

Apparement ça viendrait du pilote "Remote NDIS based Internet Sharing Device"
J'ai suivi une manipulation pour le mettre a jour d'aprés des commentaires trouvés sur des forums.

J'ai essayer les pilotes suivants:
-USB RNDIS6 adaptater
-périphérique compatible NDIS distant
-carte RNDIS USB

Les trois fonctionnent je n'ai plus le freez total de l'ordi a l'activation du partage de connnexion usb, j'ai également plus de débit de cette façon envrion 80Mb au mieux seulement au bout d'un moment je perds la connexion sans raison il m'est alors impossible de désactivez ou réactivez n'importe quelle connexion sur mon ordi.Les 3 ont le meme problème.
Toutes les connexion sont désactivées dans le centre de réseaux et partage y compris la connexion usb.
Quand je débranche rebranche le téléphone en usb rien ne se passe il n'est plus détecté meme la charge de la batterie ne se fait pas.
Résultat un reboot du pc est obligatoire pour débugué.

Bref que puis-je faire pour avoir une connexion stable,il y a t'il un pilote a jour pour ce probleme, je précise que les pilotes de microsoft datent de 2006 et sont soit disant a jour.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tu as un Z ou un Z5 ?

E

Ez3kiel378

Membre
Inscrit
3 Septembre 2017
Z5 compact, il me semblait etre au bon endroit.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Exact, tu es bien au bon endroit mais comme tu as juste mentionné Z dans ton post, ça m'a mit le doute.

J'ai un peu de mal à comprendre : Le partage de connexion fonctionne sur ton Z5C, mais ton PC n'en veut pas, en gros, c'est bien ça ?

E

Ez3kiel378

Membre
Inscrit
3 Septembre 2017
En vrai je peux pas beaucoup mieux l'expliquer qu'en haut mais oui ça fonctionne mais pas vraiment bien

En wifi ya des montées de ping, des fois le débit se bloque trés bas d'un coup et des fois ça coupe alors que le portable a 3 barre sur 5 de LTE et il posé a 30 cm du pc donc bon.
En gros le wifi je l'utilise parceque quand j'avais essayer de faire le partage la premiere fois je l'avais biensur fait par cable mais mon pc a freez dessuite c'était impossible,du coup j'ai laché l'affaire je suis parti a boulanger acheter une clé wifi pour le faire comme ça.
Sauf qu'aprés quelque mois d'utilisation comme ça j'ai vu touts les problèmes que j'avais, je me suis dit de rééssayer par cable.
Meme soucis biensur qu'a l'époque du coup comme j'ai dit j'ai trifouillé sur internet en tapant ça

"remote ndis sharing device"

Et la j'ai vu touts les post qui disait pareil et comment le réglé je me suis dit chouette je suis pas tout seul et en plus ça a l'air de fonctionner leur fix.

Seulement je pense que c'est des gens qui s'en servent juste rapidement pour télécharger un gros coup et débranché; or moi c'est vraiment pour avoir une connexion stable derriere et c'est la que j'ai vu que le probleme continué sur une utilisation prolongé.

Certes le pilote fix me permet de me connecter en usb sauf qu'a n'importe quel moment des fois une heure jusqua des fois fois 6 heures sans soucis, puis d'un coup paf je perds la connexion, le centre de réseaux plante totalement, je peux plus désacvtivez activez les ports wifi ethernet de mon pc meme ceux sans rapport avec le protable.

C'est juste un gros bug des pilotes du coup la je suis répassez en wifi parceque ça me rend fou de redémarrer tout le temps, et je fait avec les probèmes du wifi tant pis.

J'espérais trouver quelqu'un qui aurais un pilote a jour ou une astuce n'importe pour avoir l'usb stable tout le temps.
Pour moi c'est sur que ça vient du pilote windows impossible qu'il soit a jour en 2006. Qui utilisez son portable en partage de connexion en 2006? ^^

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Ben là, c'est bien plus clair, crois-moi.

Mais ce n'est pas un problème avec ton appareil android, mais avec ton PC. Alors pourquoi demander ici ?

Bref, ce n'est pas grave : Aide-toi de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour répertorier tous les drivers de ton PC a mettre à jour. La carte Wifi sera très sûrement comprise dedans. Aussi, tu peux directement télécharger les pilotes via le site que je t'ai fourni.

Sujets en relation

Haut Bas