Partage de connexion SFR

  • Auteur de la discussion Gloumi
  • Date de début
Gloumi

Gloumi

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème au niveau du partage de connexion sur mon Nexus S de chez SFR. J'aimerais l'utiliser pour me connecter à internet avec ma Nexus 7, mais le soucis et que je n'ai aucune connexion internet (la 3g est bien active et fonctionne sur le téléphone), j'arrive bien à créer le point d’accès wifi et à m'y connecter mais impossible de charger une page internet. J'ai essayé sur mon pc portable et c'est exactement le même problème, il m'affiche même "Pas d'accès internet"... Je suis actuellement sous une Nightly CM 10.1, mais le problème ne vient pas de là, j'avais déjà essayé auparavant et le résultat était le même :(

Savez vous d'où cela peut venir?
 
Gloumi

Gloumi

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
22
Points
0
  • #2
Je me permet de remonter le sujet, mais visiblement personne ne sait me dire d'où ça vient :/
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #3
désolé aucune idée je reviens avec de l'aide
 
A

Anonymous

  • #4
Salut, as-tu essayé une applie tiers du genre "WiFi Tether" sur le PlayStore?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
et si tu branche direct sur le pc avec ton câble ça fonctionne ?
 
Gloumi

Gloumi

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
22
Points
0
  • #6
Bonjour, merci de vos réponses :) J'ai essayé différentes application de tethering rien à faire ça ne fonctionne pas, et en USB et bluetooth c'est la même chose, pas de connexion internet :( A chaque fois j'arrive bien à me connecter au hotspot mais impossible d'accéder à la 3g
 
Gloumi

Gloumi

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
22
Points
0
  • #7
Mon cas est vraiment désespéré je crois :-\
 

Sujets en relation

Haut Bas